À propos de Véronique

 Mon talent est de réveiller l’amour et le féminin solaire pour des partenariats harmonieux

Pour cela je compose avec mon âme d’artiste, des textes inspirés, la danse intuitive, les sciences énergétiques, la santé naturelle.

Tout au long de mon expérience de vie, j’ai découvert que j’avais 2 forces innées. La première c’est ma capacité naturelle à connecter, faire le lien entre les choses, les idées et les concepts et les personnes que tout semble opposer. 

La deuxième c’est ma capacité à déceler le potentiel unique de ceux-ci individuellement. C’est pourquoi je me suis souvent retrouvée en position centrale à traduire la communication, à maintenir l’équilibre, à être l’interface qui trouve le point de connexion de tout ce petit monde. 

J’ai compris peu à peu que j’ai cette sensibilité qui me permet de comprendre et de m’adapter à mon environnement et à mes relations et cela m’a beaucoup servi dans ma vie. Le risque a été souvent de me perdre dans les idées et les émotions des autres car cette hyper-empathie fait de moi une véritable éponge. 

Je crois fondamentalement que nous sommes des Êtres cosmiques, des créateurs incarnés dans un corps de chair pour faire l’expérience de la matière dans un but évolutif afin d’explorer toutes nos potentialités. Nous sommes désormais en train de « spiritualiser la matière » en incarnant notre Divinité dans notre corps physique. Ce qui se passe dans le monde aujourd’hui est un mal nécessaire pour vivre cette grande transition qui nous permettra peu à peu de redécouvrir qui nous sommes à l’origine. La suite serait la naissance d’un nouveau monde où les principes seraient fondés sur le respect du Vivant sous toutes ses formes. Celui-ci est déjà en marche.

C’est mon expérience et c’est là où j’accompagne les femmes aujourd’hui : 

devenir des Femmes Solaires !

 

Ma vision de la vie est simple…

Agir en harmonie avec son corps, son cœur, sa Conscience.

Honorer et Servir la Vie en se connectant en profondeur à sa féminité.

Contribuer à de saines relations amoureuses, professionnelles et sociales.

Agir en tout lieu et en tout temps de façon juste en retrouvant ses capacités énergétiques par l’art du toucher intérieur et du ressenti

Diffuser la Lumière, la Beauté et la Vérité en toute chose

 

Si vous souhaitez travailler avec moi 4 possibilités :

 

Je vous accompagne à la santé autonome et à la liberté financière

J’ai choisi de faire confiance à la compagnie dôTerra pour m’accompagner dans mon mode de vie à travers des solutions naturelles et en particulier les huiles essentielles. Je les utilise pour moi-même mais également à travers mes accompagnements et mes ateliers pour leurs différents bienfaits. J’accompagne également des personnes qui veulent se créer une activité en partageant la santé au naturel afin qu’elles puissent atteindre leur indépendance financière grâce à dôTerra.

Je vous accompagne en atelier collectif en ligne ou en présentiel

Différents programmes d’accompagnement vous serons proposés au cours de l’année. Un accompagnement transformationnel avec les cycles de la lune et de votre propre cycle individuel. Des ateliers de danse intuitive pour réveler la femme solaire qui dors en vous. Beaucoup d’outils et de ressources vous seront apportés.

Mes mains de guérisseuse vous apporte des soins 
Je suis également conseillère bien-être dôTerra. Je vous informe sur la manière de prendre soin de votre santé au naturel avec les huiles essentielles. Praticienne Aromatouch, praticienne Reiki, j’offre aussi des soins énergétiques en présentiel et à distance. Ma sensibilité me permet de recevoir des informations de votre Etre profond ou de vos guides que je vous transmet si j’y suis invitée.  Je reçois à Saint-Jean de Braye (5-10 min d’Orléans). Mes soins sont gratuits si vous vous offrez un kit d’huiles essentielles sinon le tarif est de 80 euros (la séance est d’1h/1h30 en fonction du soin demandé + 30 min de CR environ pour le reiki).  Pour connaitre les bienfaits de mes soins lisez l’article : Prendre soin des autres c’est prendre soin de Soi

 

 

 

Retour en haut