Bienvenue sur mon site

Bonjour, je suis Véronique

Une chose me tient particulièrement à coeur :
embellir la vie des personnes que je rencontre.

Je crois qu'aucune rencontre n'est faite par hasard et que chacun d'entre nous à un rôle à jouer dans la vie des autres. Je crois aussi que tout à sa raison d'être même les défis qui jalonnent notre chemin.

Je sais que je suis la créatrice de tout se qui se présente dans ma vie et j'agis en pleine responsabilité.

Je suis une femme passionnée qui s'engage à 200%

J'ai décidé de me lancer dans l'entreprenariat à la suite d'un burn out en 2012. Je travaille via le web depuis. J'ai eu plusieurs entreprises.

Longtemps j'ai eu peur de m'affirmer telle que je suis. Je me souciais beaucoup du regard des autres et j'étais très exigente avec moi. Je me trouvait pas assez bien et je manquais de confiance en moi.

J'ai cherché des réponses à mon mal-être et cela m'a amené à travailler sur mon développement personnel en me formant. Je me suis découvert une passion pour l'humain et sa psychologie.

Je me forme régulièrement afin de rester à jour des dernières pratiques et j'ai choisi l'Institut des Neurosciences Appliqués pour m'encadrer dans ma pratique de coach.

"Vivre, ce n’est pas se trouver, c'est se créer.."

G B Shaw

 

La perte d’un être cher m’a ouvert sur un cheminement particulier et extraordinaire qui m’a amené à faire des expériences mystiques puissantes et à développer mes capacités extrasensorielles.

Ma mission est de permettre aux hommes et aux femmes de se choisir, de choisir leur d’atteindre leur vie épanouie et de se donner la liberté d’être tels qu’ils sont vraiment. 

Pour cela, je vous propose un coaching de transformation holistique (mental, physique, émotionnel, spirituel, énergétique) afin de vous accompagner à votre épanouissement personnel et professionnel. 

Comment je peux vous aider ?

Que vous soyez un homme ou une femme, je vous accompagne avec des séances de coaching ou des soins énergétiques à :

Réservez votre séance de découverte de 45 mn offerte

Retour en haut