Mes journées Passion avec Emmanuelle

Emmanuelle exerce le métier de coiffeuse à Orléans et en cette Saint Valentin, elle a eu l’inspiration d’offrir à ses clientes un instant de bien-être à travers la technique Aromatouch de doTerra que je propose. Une collaboration magique qui a fait des heureuses valentines !
Mais qui est Emmanuelle ? Une femme charmante, avec beaucoup de coeur et pleine d’entrain. Son âme d’artiste m’a particulièrement touché, sa manière de façonner les visages avec ses mains mais aussi lorsqu’elle parle d’une de ses passions : le fait de redonner une nouvelle vie à des meubles anciens et ce de manière atypique … un véritable talent.

D’ailleurs cette belle créativité se reflète dans le salon de coiffure d’Emmanuelle. Sur la vitrine on peut lire :

Une oeuvre d’art est un coin de création vue à travers un tempérament – Emile Zola

On s’y sent chaleureusement accueilli, chouchouté et écouté. Sans aucun doute cette professionnelle est une femme qui prend soin de ses clients. Au-delà de la relation client, les relations humaines étant un domaine que j’affectionne, nous avons pu partager de belles valeurs.
Vous l’aurez compris, ces deux journées ont été magiques. Les clientes ont apprécié ce moment de douceur et de rencontre avec les huiles essentielles et une coupe de champagne ! La plupart m’ont avoué regretter ne pas prendre suffisamment de temps pour elles. Elles étaient ravies de découvrir doTerra et ses huiles extraordinaires dans leur utilisation au quotidien.
Quant à moi, j’ai été ravie de partager de cette façon ma passion pour doTerra, du bien qu’elle apporte dans le monde grâce à la fondation Healing Hands, de son respect pour la Terre et pour l’humain. J’ai été heureuse de moi aussi contribuer à ma manière à « prendre soin » ce que j’aime faire absolument.
Plus je vis avec doTerra, plus je me rends compte que ce n’est pas une simple entreprise, c’est un mode de vie ET un état d’esprit. <3
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page