Concernant cet atelier

Les voyages de l’Âme est un concept de danse intuitive créée en 2016 par Véronique Jean. Cette danse permet d’entrer en profonde connexion avec son Ame, de recevoir sa guidance, ses messages à travers les sens.

Les voyages de l’Âme offre l’espace d’une guérison profonde et holistique, des libérations karmiques, émotionnelles, mentales et énergétiques. Il y a une écoute, un accueil, un amour qui se développe pour son corps, et sa féminité sacrée. Au fur et à mesure, s’installe un apaisement, une sérénité, une paix et une joie profonde.

Les soins prodigués par Véronique au travers des voyages de l’Ame sont initiatiques et transformateurs.

2 sessions par mois. Possibilité de réserver une séance ou de prendre l’abonnement mensuel pour avoir accès aux 2 sessions mensuelles.

Ce dont vous allez avoir besoin

Matériel (non obligatoire)

Prérequis


Questions fréquentes

A toutes les femmes qui ont envie de prendre un moment pour se reconnecter à elles-mêmes, à leur corps, leurs sens et leurs émotions. Celles qui veulent développer un lien profond avec leur Âme et l’exprimer à travers leur inspiration. Il n’est pas nécessaire de savoir danser pour participer.

Vous pouvez vous connecter 5 min avant l’ouverture de la session zoom, le temps de bien vous préparer et de vous mettre dans de bonnes dispositions pour bénéficier pleinement des énergies de la séance.

Retour en haut