Le choix Véronique Jean

Le choix…

Chaque instant est fait de choix.
Le choix de croire que tu es responsable de ta vie et du sens que tu veux lui donner.


Le choix Véronique Jean
Tu peux choisir de donner raison aux circonstances, d’accepter de te victimiser ou de laisser les autres faire de toi leur bourreau.
Tu peux aussi te challenger toi….

Regardes chaque situation comme un cadeau que la vie te fait pour ton BIEN.

Saches que la vie est ton amie et même ton meilleur allié pour te montrer les endroits où tu manque de foi encore dans ton rayonnement.

Tu as le choix à chaque instant de créer en toi et tout autour de toi des circonstances favorables à une vie abondante, harmonieuse pleine de joie et d’amour.

Tu peux choisir de t’abaisser au niveau de l’hypocrisie et du manque ou de tendre toujours plus plus vers la plénitude et l’abondance.
Tu peux continuer à rêver ou remonter tes manches et AGIR.

Tu peux continuer à avoir peur ou te donner chaque jour une preuve de ta certitude qu’il n’y a qu’un seul chemin prévu pour toi : le succès.

Celui-ci personne ne peut le réaliser pour toi, personne ne peut l’évaluer à ta place car il est UNIQUE et il t’appartient en propre.

La seule maîtrise que tu dois avoir c’est celle sur toi-même et FUCK ce que les autres pensent.

Ne laisse pas les autres te définir, ne leur laisse pas t’imposer leur choix, leur vision. La façon dont ils te voient leur appartient. Ça parle d’eux-même.

Surtout, n’ai pas peur de marcher seule s’il le faut car nous le voyons dans le monde aujourd’hui ce n’est pas parce qu’ils marchent tous dans la même direction, qu’ils ont raison.

Alors, le majestueux coup de grâce est de te montrer plus digne et libre que jamais car ton intelligence créatrice SAIT parfaitement ce que tu dois faire, où tu dois aller, avec qui et pourquoi, tu as juste à te laisser guider.

Sagesse ??? 😁🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page