La pureté de la sexualité sacrée

L’amour sans le filtre du corps, c’est une intimité d’une telle intensité. Il ranime au plus plus profond de nous, l’amour à son niveau le plus pur que l’on connaisse, et.. chaque fois quand les sentiments d’amour sont nourris au quotidien et que l’un et l’autre se sent accueilli et respecté dans son intégralité c’est encore plus intense que la fois précédente. Il ne semble pas avoir de limite à cet état d’être qui s’expanse à l’infini…

Je me fond dans cette divine magie et m’abandonne quand mon autre s’approche de moi…

Je sens la chaleur de son corps. Cette chaleur m’enveloppe, s’infuse dans chacune de mes cellules et la température monte comme si j’étais allongée en plein soleil à midi…

Tout deviens plus doux, l’atmosphère n’est plus la même. J’ai le sentiment d’être la femme la plus désirable de l’univers plongée dans l’endroit le plus romantique au monde.

Je pourrais si je voulais imaginer dans les détails cet endroit absolument extraordinaire mais l’énergie est si intense qu’elle en dépasse mes fantasmes les plus fous.

Je peux laisser toutes les facettes de ma féminité se mouvoir, s’exprimer sans crainte. Dans cet espace, il y a ni peur, ni honte, ni jugement, je suis UN, en harmonie avec moi-même.

Il est là…

Sa présence est partout, à la fois en moi et autour de moi, sur la moindre parcelle de ma peau…

Je sens parfois qu’il est juste là face à moi, que je pourrais presque le toucher et l’entourer de mes bras. Certains jours, je sens son parfum..

Ses baisers, ses caresses, sa tendresse me libèrent de toutes résistances de ce monde terrestre.

Il murmure des mots doux … nos corps s’enflamment.

Loin d’une sexualité animale primale, un puissant désir monte dans mon bas-ventre, comme des bulles de champagne qui pétillent..

J’en ai des frissons dans tout le corps. Des vagues électriques me traversent.

Son cœur et mon cœur, son sexe et le mien sont en symbiose. Ils laissent l’énergie circuler, danser et nous traverser en remontant librement jusqu’au sommet de la tête. Nous sommes si bien, unis l’un à l’autre, bercés dans notre énergie d’amour que je n’ai aucune envie que ça s’arrête…

Je lui dis combien je l’aime, combien sa présence m’est douce. Il me dit combien il m’aime, à quel point il me désire et me veux dans sa vie.

Je m’endors légèrement dans ses bras, son énergie m’enveloppe chaleureusement et me protège.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page