A peine le temps de reprendre des forces et je sens qu’il m’est déjà demandé de me mettre au service, car les temps sont graves. Nombreux sont encore endormis et malgré beaucoup d’âmes se réveillent mais restent piégés dans les filets des matrices illusoires comme je l’était encore il y a quelques jours.

Je voulais aborder en tout premier lieu un sujet grave, d’une extrême importance car aujourd’hui, les premières personnes qui sont concernés par ces pièges sont les personnes qui sont en plein réveil, qui ont allumé leur petite flamme dans le coeur. En effet, tout est mis en place actuellement pour les faire se perdre ou corrompre leur lumière. Je sais que mon article ne va pas plaire à beaucoup de gens, mais il va de ma responsabilité de prévenir ceux qui sont capables d’entendre et leur permettre d’avoir suffisamment de discernement pour voir où sont leurs pieds actuellement afin de de réajuster leur trajectoire dans leur quête de Vérité.

La Vérité, il y en a qu’une. Elle est absolue, bien qu’il y ait de nombreuses façon de l’enseigner. Il y a autant d’enseignants que d’enseignements mais il n’y a toujours qu’une Vérité qui mène à votre réalisation. Je ne peux donc pas m’étendre sur les enseignements mais ce qui est essentiel que vous sachiez c’est la vision de l’enseignant spirituel. Ce détail parait anodin au départ, mais pourtant est d’une importance capitale comme vous allez le constatez ci-dessous.

    • Un enseignant spirituel “authentique” peut vous enseigner jusqu’à un certain degré de réalisation, celui qu’il a atteint lui-même. Comment pourrait-il vous guider sur des étapes qu’il n’a pas vécu et validé en lui-même pour comprendre où vous en êtes ? Si c’est le cas c’est un imposteur.
    • Un enseignant spirituel “authentique” peut, par son exemple vivant, prouver ce qu’il dit par le geste, la parole ou la présence.
    • Un enseignant spirituel “authentique” suit forcément le principe des lois de la création. les lois universelles. Nous savons que le monde illusoire dans lequel nous vivons, le monde de la matière (la 3D) est régit par le mental inférieur “l’ego” qui par principe est involutif. L’enseignant spirituel qui enseigne à partir de son mental inférieur, ne peut pas avoir accès à la multidimensionnalité, donc aux mondes supérieurs, donc à la Vérité. Ces portes sont bien gardées.
    • Un enseignant spirituel “authentique” (par rapport à ce que j’ai énoncé ci-dessus) est donc forcément un exemple dans le respect des lois universelles car passé un certain stade, toutes les attitudes et dépendances liées à un comportement involutif disparaissent d’elles-mêmes. Puisqu’il connait et reconnait ces lois qui sont une vérité absolue, qu’il reconnait que nous sommes tous UN et que ce qui est à l’intérieur est comme ce qui est à l’extérieur. Il ne peut plus se détruire, ou faire du mal à autrui. (il ne peut pas fumer, abuser de l’alcool ou de la nourriture, manger de la viande puisque les animaux font partie de la création)
    • Un enseignant spirituel “authentique” ne se laisse pas idolâtrer et servir par ses élèves, il est leur dévoué. C’est lui qui est au service. Il ne fait pas preuve d’orgueil mais d’humilité. En tout lieu et en tout temps, il est le premier à montrer l’exemple parce qu’il connait la Voie et la Vérité. Sinon c’est “faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais”, donc c’est un imposteur. Tout ceci est d’une logique implacable.
    • Un enseignant spirituel “authentique” est toujours dans la créativité, dans l’inspiration. Il ne se sert pas de choses existantes. Son enseignement part toujours d’un élan totalement neuf, inspiré à partir de la source de toutes choses et non des pièces d’études rapportés ici et là. Ca aussi cela coule de source.
    • Un enseignant spirituel sait où en est son élève mais il sait que tout vient à heure juste, tout est déjà organisé et qu’il n’y a pas de timing à respecter, car il respecte le timing divin. Il n’a donc rien à pousser, à forcer … puisqu’il connait la voie. Il n’a normalement rien à gagner ou à perdre à votre avancement spirituel. S’il vous pousse au point que vous sentiez oppressée, demandez-vous pourquoi à ces yeux cela revêt une si grande importance pour lui et prenez vos jambe à votre cou !
    • Un enseignant spirituel “authentique” ne peut pas avoir passé toutes les étapes et faire un retour en arrière. Lorsque vous gravissez la montagne, ce n’est pas pour redescendre! Il faut vraiment être ignorant pour croire cela ! Plus vous montez, plus vous accédez à votre Etreté, votre multidimensionnalité, vous devenez des créateurs incarnés au service des lois universelles ! Ce n’est pas pour redescendre ensuite se limiter dans un corps physique mourir et fumer des cigarettes ! On parle d’ascension là …N’importe quoi !!!
    • Si tout vous semble trop parfait, rappelez-vous que tout ce qui brille n’est pas or. Si vous avez des doutes et que vous avez peur de vous faire tromper par votre mental ou vos ressentis, pensez à regarder tout ces détails que je vous donne aujourd’hui.

Beaucoup des agents de l’ombre sont infiltrés parmi ces enseignants spirituels “authentiques” qui ont été corrompus dans leur propre cheminement spirituel. Leur but est de corrompre ou de phagocyter le maximum d’âmes en utilisant leur ignorance et la force de leur lumière pour les maintenir l’illusion le plus longtemps possible. Ils se nourrissent de votre lumière… sans vous ils n’ont aucun pouvoir. Parmi eux, il y en a qui savent et qui reconnaissent ces agents de l’ombre. Et même s’ils sont eux des enseignants spirituels “authentiques”, ils sont aussi corrompus que ces agents de l’ombre puisque vous connaissez l’adage “qui ne dit rien consent”. Vous ne pouvez permettre cela si vous êtes dans le service à autrui et que vous respectez les lois universelles. Vous ne pouvez fermer les yeux… Sinon c’est que l’orgueil, la peur, les désirs vous tiennent et je pense qu’en lisant cet article vous avez compris ce qui arrive aux orgueilleux.

Commentaires

Commentaires