Message pour l’équinoxe de printemps 2018

Ici et maintenant,

fais le choix de te voir dans ton Essence. Une particule d’Esprit, une goutte de soleil incarné dans un véhicule terrestre pour goûter à l’expérience de la matière.

Ici et maintenant,

offre-toi le cadeau d’ouvrir ton cœur afin d’y rencontrer ton soleil intérieur. Tu pourras ressentir ce jeu cosmique de la vie, ses parfums qui te traversent. Permet aux autres de bénéficier de tes rayons lumineux et de ta chaleur.

flowers-2731320_640

Ici et maintenant,

ne laisse pas le monde extérieur te définir, te faire croire que tu es faible, soumis ou malade. Tiens-toi fermement droit, change tes images mentales et tes sentiments car ce sont eux qui forment le nuage épais qui t’empêche de voir et de ressentir ton union à la Source de toute Vie.

Tu es tel un jeune arbre qui pousse en pénétrant tes racines au plus profond de la Terre Mère et dirige son regard vers le Père Céleste afin de s’élever dans les régions plus subtiles au-delà des nuages. C’est là, à cet endroit que tu te nourriras de la substance la plus pure pour produire en toi des fruits savoureux et des fleurs aux parfums délicats.

Ici et maintenant,

Si tu es fatigué de courir, que tu es triste et que tu souffres, c’est que tu n’as pas encore accordé tout tes soins à faire germer la graine en toi. C’est cette graine qui contient tout le potentiel de ton arbre céleste, le centre de ton jardin d’Eden. C’est là où est ta demeure. De cet arbre, tu laisseras au gré du vent tomber d’autres graines qui donnerons d’autres arbres qui comme toi donnerons des fruits et des fleurs de plus en plus beaux.

Ici et maintenant,

Saches que tu as le pouvoir de tout changer à chaque instant qui s’écoule. C’est dans ton centre que tu en trouveras le courage et la persévérance. C’est là où tu pourras entrer en communion avec ton meilleur guide, si tu as la détermination de dissoudre l’un après l’autre l’illusion de tes obstacles de tes limitations et te résistances. Si tu as la volonté de lui laisser te faire découvrir la voie de la sagesse, de l’amour et de la vérité.

Car ton état d’Être ici et maintenant,  manifeste la Nouvelle Humanité qui s’élève.

Bel équinoxe de printemps à tous

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 2 =


Scroll Up