De nos jours, le monde du business ne connait plus aucunes limites. Les contraintes liées au temps et à la distance n’empêchent plus le domaine commercial de se manifester. Les plateformes de micro services ou jobbing, ont révolutionné les services en tout genres grâce aux merveilles de l’internet. Ces plateformes envahissent le web et font l’objet d’une diversité hors du commun. Toutefois, certains d’entre elles se démarquent du lot de par leur efficacité et notoriété.  

  

Plateforme-de-microservices

Comment ces plateformes se démarquent-t-elles ?

Youpijob, fiverr, e-buuyers et bien d’autres plateformes de même renommée sont de plus en plus plébiscités par la majorité des consommateurs sur internet.

Ces plateformes de jobbing présentent une panoplie incommensurable d’offres de travail en tout genre. En plus de petit services, vous pouvez aussi trouver de nombreux vendeurs affichant fièrement leur créativité en proposant de nombreux fichiers numériques de toutes sortes. L’originalité de ces plateformes c’est son prix relativement bas.

La notoriété d’une plateforme se joue sur le nombre de visiteurs qu’elle obtient de manière journalière. Le nombre de personne qui postent des offres commerciales augmentera au fur et à mesure que le nombre de visiteurs s’accroît jusqu’à l’obtention d’un cycle sans fin d’un flux commercial entre prestataire et clients.

Le secret de ces plateformes de micro-services réside dans la facilité d’accès et la pratique même des prestations de services qu’ils offrent en ligne.

 

Le top des plateformes de micro services en ligne

L’une des plateformes de micro services francophones des plus intéressantes que j’ai trouvé sur le net n’est autre que Buuyers.

Cette plateforme propose directement en ligne, des propositions de services en tout genre que tout consommateur peut commander depuis son domicile.

On y rencontre tout type de propositions : baby-sitting, animations de vente, travail à domicile ou dans une société etc… Le nombre important de « Jobbeurs » en ligne contribue énormément à une large gamme de services s’adaptant aux moyens et besoins de tout un chacun.

De plus, le site site est facilement accessible, son utilisation et son interface visuelle favorisent énormément la satisfaction du utilisateurs dans ces décisions et ses choix concernant le prestataire. Un système de recherche qui utilise la géolocalisation des offres et demandes est à la disposition de l’utilisateur et facilite amplement sa recherche.

 

Une autre plateforme connue sous le nom de Fiverr est l’un des pionners outre atlantique du service de jobbing. Cette plateforme se spécialise surtout dans le domaine des médias numériques tels que les fichiers vidéos, mp3 et PDF.

De même notoriété que les meilleures plateformes, Fiverr se classe parmi les meilleurs prestataires de micro-service de ce type.

ntamer un référencement des plus ardus du site. Le secret de ces plateformes de micro-services réside dans la facilité d’accès et la pratique même des prestations de services qu’ils offrent en ligne.

Le top des plateformes de micro services en ligne

L’une des plateformes micro services les plus reconnue sur le net n’est autre qu’eBay. Cette plateforme propose directement en ligne, des prestations de ventes de produits matériels que tout consommateur peut commander depuis son domicile. On y rencontre tout type de produits : ordinateurs, chaussures, et même des meubles. Un service de livraison permet au client de se faire livrer sa marchandise dans les plus bief délais en toute sécurité. Le nombre important de commerçants en ligne contribue énormément à une large gamme de produits s’adaptant aux moyens et besoins de tout un chacun. De plus, l’accessibilité au site, son utilisation et ses interfaces d’images favorisent énormément la satisfaction du client dans ces décisions et ses choix concernant le produit. Un système de recherche à la disposition de l’utilisateur facilite amplement sa recherche. Et enfin, la variation du mode de paiement donne la possibilité à tout acheteur de payer selon ses moyens, que ce soit au moyen des chèques, des virements bancaires ou des banques en ligne tel que paypal ou hipay. En bref, tout à été confectionner dans l’unique but de donner une excellente image du commerce en ligne.

Une autre plateforme connue sous le nom de fiverr connaît aussi un essor remarquable. Contrairement à eBay, cette plateforme se spécialise surtout dans le domaine médiatique. Des documentaires, des fichiers mp3 et PDF ornent l’interface de ce site. Les téléchargements directs de ses contenus facilitent énormément l’obtention de l’élément médiatique recherché par le consommateur. De même notoriété que les meilleures plateformes, fiverr se classe parmi les meilleurs prestataires de service commercial en ligne.

Commentaires

Commentaires