Depuis le début de l’année, je n’entends et ne ressens plus que ça : le cœur est au centre du grand tout. Ouvre ton cœur aux autres si tu veux changer ta vie. Allège ton cœur de tes problèmes de tes craintes, de tes doutes de tes peurs ou de ton sentiment de culpabilité et les bonnes choses entreront dans ta vie.

Le cœur et le blocage des émotions négatives

Plus ton cœur reste fermé et lourd plus tu te trouves à lutter contre tes obstacles dans ton quotidien. Plus tu gardes du mépris ou de la rancœur envers toi-même ou les autres plus tu t’envoies des personnes négatives et plus tu redonne vie inlassablement aux maintes situations que tu ne souhaites plus voir dans ta vie. Plus tu gardes ton cœur blessé et meurtri sur des situations passées ou que tu ne maîtrise pas vraiment, plus tu t’autorises à croire à cette solitude et qu’il n’y a rien d’autre que cette souffrance qui prévue sur cette terre.

Ouverture du coeur

Pourtant la vérité est tout autre…

Pourquoi croire que tu es condamnée à vivre une vie malheureuse, pleine de doute et d’incertitude. Pourquoi, tu laisses tout de souffrance envahir ton cœur? Penses-tu que tout est figé, tout est inflexible? Lorsque tu as une douleur physique, dans ton dos, une blessure suite à une chute ou une migraine, oblige-tu ton corps à se  conforter dans la douleur sous-prétexte que, c’est arrivé et cela doit-être toujours? Ou alors, prends-tu le soin de diminuer voire de faire disparaître totalement cette douleur insupportable?

Le rôle du cœur sur ta vie et tes émotions

Tu vois ou je veux en venir maintenant…

Ton corps est sacré, tu dois en prendre soin. C’est lui qui imprime tes douleurs physiques, tes blessures, tes maladies.

C’est aussi lui qui garde en mémoire ce que tu ne peux pas voir, ni toucher, mais qui fait partie de toi, de ta personnalité, de ce qui forge ta vie actuelle : tes émotions.

Le centre de tes émotions c’est ton cœur. C’est avec ton cœur que tu te relies au monde qui t’entoure.

Par exemple avec ton cœur :

  • tu vas « aimer » ton conjoint, les enfants…
  • tu vas ressentir de la joie de partager un moment de complicité avec des amis…
  • tu vas ressentir de la reconnaissance pour quelqu’un qui va t’aider alors que tu ne t’y attendais pas
  • tu vas avoir la gratitude pour tout ce que tu as ou parce que tu te promènes dans un endroit magnifique et que tu penses que tu as de la chance d’être là.

 

 

Mais bien sûr, tu es libre d’avoir d’autres sentiments plus lourds, qui te rendent triste et malheureux tout le temps. Ces sentiments ferment ton cœur et t’empêchent de voir tout ce qui est beau autour de toi. Ces sentiments te font croire que tu es seule et isolée,  que les autres ne te comprennent pas, alors que c’est en ouvrant ton cœur avec confiance et sans peur que tu trouves le chemin de l’équilibre, du partage.

Comment fonctionne-t-il ?

Le cœur possède son propre système nerveux intrinsèque qui peux sentir, percevoir se souvenir et traiter des informations de manière indépendante du cerveau. Il traite les informations avant le cerveau par l’intuition.

  • Le champ électrique du cœur est 100 fois plus puissant que celui de notre cerveau.
  • Le champ magnétique du cœur est 5000 fois plus puissant que celui de notre cerveau.

Ton cœur est la porte de ton temple sacré. Veille à ce qu’il soit toujours ouvert, accueillant et chaleureux. Débarrasse-toi de tes lourdeurs du passé, pardonne et tu verras arriver dans ta vie toutes les choses positives dont tu as toujours rêvé.

Mon expérience dans l’univers fascinant de la physique quantique

J’ai vécu une expérience fascinante au cours d’un atelier de formation de soins quantiques à Paris fin février, qui s’appelle la méthode quantique des 2 points. Cette méthode de soins est très enrichissante, car elle s’applique à tous les domaines de notre vie et aussi bien sur les plans physiques que spirituels.

J’ai tout simplement adoré cet apprentissage, car il fonctionne avec l’Eufeeling. C’est grâce à ce sentiment d’ouverture du cœur, d’amour, de paix et de gratitude que cela fonctionne. Autant vous dire que c’est vraiment très simple à faire et en plus cela m’a donné des résultats et des changements visibles assez rapidement dans mon cas. Il faut êtes prête à accueillir ces changements dans sa vie, car c’est juste phénoménal !

Je ferai peut-être un article plus détaillé sur ce stage très bientôt, toutefois si cela vous intéresse déjà il y a un stage qui a lieu ce week-end (28 et 29 mars 2015). Si vous voulez connaitre plus en détail de quoi il s’agit, c’est sur le site de Divine Couleur par ici.

Commentaires

Commentaires