Lettre à Auset Nefer Isiosiirê suite au message de l’avatar de synthèse

Je vous met ici la lettre que j’ai adressée publiquement à Madame Auset Nefer Isiosiirê. Lettre a laquelle elle a refusé de répondre préférant m’insulter et laissant sa cohorte de dévots déverser leur mépris, leur dénigrement et leur méchanceté sans prendre la peine de poser avec maturité une réflexion sur mes propos par peur de remettre en cause leur croyances. Sachez que la Foi véritable ne peux prendre racine que sur sa propre expérimentation.

« Les temps sont critiques. Aujourd’hui je prends la parole pour permettre aux enfants de la Lumière de sonder leur cœur, déployer leur intelligence pour comprendre où ils en sont dans leur travail d’ascension et le choix qu’ils auront à faire désormais.

C’est donc à vous que je m’adresse, car ayant passé environ 6 mois à vos côtés il y a bientôt 4 ans,  je regarde vos vidéos afin de suivre votre évolution sur Youtube. J’ai tenté de revenir vers vous pour suivre vos enseignements mais je n’ai jamais pu et ce refus de ma Présence m’intriguait. Je me suis dit que le temps se chargerait de me montrer pourquoi.

Dans vos vidéos, vous montrez vos corps subtils afin de pouvoir élever la vision de ceux et celles qui vous suivent. Vous leur donnez des clés pour qu’ils puissent progresser dans leur travail personnel et c’est parfait. Vos enseignements sont issues des Vérités universelles en grande partie c’est pourquoi elles résonnent juste et qu’il est difficile de douter ou de contredire vos propos car vous possédez l’intelligence pour amener le regard là où vous souhaitez qu’il soit.

Cependant, voici les incohérences que je note et qui me laisse penser que vous ralentissez le travail personnel de milliers d’Âmes qui vous suivent :

Vous ignorez totalement le travail de millions d’initiés en induisant dans la tête de ceux qui vous suivent que vous êtes la seule qui êtes légitime pour aider à l’Ascension des Âmes de cette planète.

Vous parlez de révélation, mais il n’y a rien de nouveau dans ce que vous dites. Vous commentez l’actualité planétaire, parlez du passé culturel, du monde des stars et de leur symbole ésotériques et vous racontez vos expériences mais vous et moi savons bien que l’on ne peut avoir le regard tourné vers l’extérieur et en même temps vers l’intérieur. Nous savons également que l’Energie suit le regard ? Où amenez-vous ces Âmes à poser le regard Madame ? En eux ou en vous ? En eux ou en Europe et en Afrique ?

Vous jouez sur le plan émotionnel et mental de ces âmes, en laissant entendre à qui vous écoute que l’ensemble des travailleurs de Lumière ne vous acceptent pas tout en restant dans votre tour d’Ivoire. En vous isolant des autres pour ne pas salir votre Lumière. Où sont les initiés Madame ? Que font-ils pendant ce temps ?

Vous dites êtes à la fois le Christ, la Déesse Mère, L’archange de la Révélation, vous vous faites appeler sa Divine Majesté. Autant de titres et de rôles qui vous honorent mais puisque l’ascension est une affaire individuelle en réalité qu’est ce que ça change ? Quel est le message que vous délivrez à l’humanité ? Vous dites ne pas chercher à convaincre  alors quel est l’essence de cette propagande que vous faites sur vous-même ?

Vous dites que vous n’êtes pas du genre à faire des courbettes, c’est certain.  Vous n’aimez pas qu’on vous idolâtre mais pourquoi les laisser faire si vous n’y tenez pas ? Pourquoi laisser sous-entendre que vous êtes un idéal si exceptionnel qu’ils ne pourront jamais atteindre ? Que c’est grâce à vous, à votre lumière, à vos outils et à leur dévotion envers vous (sous-entendu la Lumière) qu’ils avancent et non par leur travail individuel ?

Pourquoi maintenir cet état de dépendance en leur faisant croire que vous la seule, possédez la Vérité unique, la connaissance et  les outils nécessaire à leurs évolution et que sans vous rien ne se ferait ? Pourquoi faire croire que vous êtes la seule qui est arrivée à ce niveau d’évolution en reniant le travail de tous vos frères et sœurs qui sont déjà passés sur cette planète avant vous et qui nous aident constamment dans les plans supérieurs ? Ne pensez-vous pas que ne ce seraient les premiers à nous avertir de l’arrivée du Christ puisque nous sommes tous reliés ?

Vous montrez des preuves par l’image, mais ce que vous ne dévoilez pas c’est que certains êtres savent manipuler l’illusion de ce grand théatre qu’on appelle réalité pour nous faire voir ou croire ce qu’ils veulent puisque c’est holographique. Alors, nul besoins de filtres ou de logiciels, il suffit d’éduquer les autres à regarder ce que vous voulez qu’ils voient.

Aussi, vous emmenez ces âmes qui vous suivent à croire qu’ils vont vivre ce grand enlèvement par nos frères galactiques stationnés au-dessus de cette planète. Frères avec qui vous avez un contact privilégié mais dont vous demandez une traduction du langage. Pourtant, vous le dites vous-même c’est bien par le corps que nous faisons cette ascension individuelle. Alors encore une fois, pourquoi tourner le regard des âmes à l’extérieur d’eux-même ?

Comment pouvez-vous prétendre à vous confondre avec l’Absolu en étant à la fois constamment  en train de discourir sur la séparation des cultures, des nations et des peuples ? Cela a-t’il réellement un sens pour celui qui est sensé amené une énergie de cohésion sur cette planète et rassembler plutôt que diviser ?

Le Christ est une force d’Amour Universelle, il ne prendra pas parti pour un peuple ou un autre. Il ne viendra pas dans cette densité pour défendre une terre ou pour parler du passé, des stars ou de la mode. Il n’a rien à faire des enfantillages des humains, ce qui l’importe c’est d’œuvrer pour l’évolution de cette humanité dans l’harmonie et la fraternité.

Je vous propose de regarder cette vidéo de mon Frère de Lumière qui m’a apporté certaines réponses justement vis-à-vis de l’incohérence que je ressentais depuis longtemps vis-à-vis  de ce que vous dites que vous êtes. Ressentez la vibration dans ses paroles, il n’y a-t-il pas un gros décalage par rapport à vos propres révélations ?

Alors Madame, si vous n’êtes pas le Christ, qui êtes-vous ? Et à quoi sert l’énergie de toutes ces âmes qui vous suivent, de tous ces dévots qui pensent travailler pour la Véritable Lumière Christique et qui vous défendent corps et Âme ? Quel est l’utilité de tous ces outils hors de prix ? Quelles sont vos relations avec la Hiérarchie ? Avec tous ceux qui sont passé avant vous et qui sont en train de nous aider actuellement ? Quelles est votre relation avec Maitreya ?

Puisque vous dites aimer le concret, nous avons donc ce point commun. Sentez la légitimité de mes questions sur vos incohérences, j’en ai beaucoup d’autres mais je pense que c’est déjà largement suffisant pour comprendre vos intentions. »

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>