Pour beaucoup de gens, ce n’est qu’une fois qu’il sont confrontés à la mort ou à des problèmes de santé qu’ils prennent conscience qu’apporter à son corps tous les soins et l’amour dont il a besoin est une attitude fondamentale à adopter.

La plupart du temps, c’est la course et on se laisse happer par le temps et toutes les sollicitations de notre société…

Et notre corps ?
Notre corps, notre santé psycho-émotionnelle, notre bien-être passe au dernier plan.

Pourtant, de plus en plus doucement cette vague monte, ce besoin de recentrer sur soi, de prendre soin de son intérieur.
Son intérieur…

Ce lieu physique ou l’on vit au quotidien, mais aussi et encore plus de notre temple intérieur, cet espace qui supporte en permanence nos pensées, nos émotions mais aussi nos états physiques, nos petits maux que l’on laisse traîner ici où là.

L’état naturel du corps est le bien-être et la joie de vivre. Le stress, l’anxiété et la peur détruit nos cellules alors pourquoi accepter de s’y habituer ?

De plus en plus de personnes prennent conscience que c’est en retrouvant cet état naturel du corps, qu’il vont pouvoir vivre une vie saine et équilibrée et faire le choix d’être heureux.

Cela fait 7 ans que j’ai eu cette prise de conscience et tous les jours je fais le choix d’adopter dans mon quotidien des gestes simples pour accroître mon bien-être et celui de mes enfants.

– Manger de la nourriture saine.
– Apporter à mon corps tous les nutriments dont il a besoin
– Faire des activités qui stimulent mon corps et mon être.
– Prendre soin de mon corps, de mes pensées et mes émotions
– Nourrir mon esprit avec de la lecture, des formations…
– Rééquilibrer mon être en maîtrisant mes états émotionnels
– M’apporter de la douceur, de la bienveillance mais aussi de l’harmonie et de la conscience dans mon environnement

J’ai choisi doTERRA depuis un an pour m’accompagner dans ces routines quotidiennes en intégrant les huiles essentielles de manière préventive dans mes gestes bien-être du quotidien.

Les huiles essentielles pour moi c’est un mode de vie. C’est vivre en alliance avec la nature et la laisser prendre soin de nous. Les plantes sont la vie, elles s’adaptent à nous et nous fournissent ce dont on a besoin. C’est pour cela que je les aime.

Vivre avec les huiles essentielles, ça s’apprend…mais les possibilités qu’elles offrent sont infinies.

Si votre santé et votre bien-être aujourd’hui est indispensable pour vous et que vous aimeriez intégrer la pratique des huiles essentielles dans votre quotidien pour une vie plus saine au naturelle, je serais heureuse de vous inviter à mes prochains ateliers.

Mardi 21 avril à 10h30
Mercredi 22 avril à 19h
Jeudi 23 avril à 17h30
Vendredi 24 avril à 14h30

0 comments

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>