L’avatar de Synthèse

Voici le message de mon Frère de Lumière à l’Humanité.

Il est temps de prendre notre destinée en main. Nous avons trop laissé ce monde dans la désunion et dans la discorde. Nous récoltons aujourd’hui les mauvais fruits que nous avons semé. Pourtant nous avons encore la possibilité d’intervenir et de changer cela si nous faisons preuve de volonté.

L’Avatar de Synthèse

Message de Fabrice Palmer au 06 décembre 2018

Mes chers frères et sœurs, il est temps pour moi de reprendre la parole pour vous expliquer le nouveau paradigme qui va être proposé à l’humanité.

L’humanité traverse aujourd’hui sa crise de croissance la plus majeure qui soit. Malgré tout ce qui avait été annoncé et malgré tout ce qui avait été prévu, l’humanité n’a pris absolument pas le tournant de sa destinée. En effet, elle a perdu de vue la chose la plus essentielle : l’humanité a été créée pour vivre l’expérience de Dieu. Dieu vit son expérience à travers ses créatures. Le Divin, le Très-Haut comme vous l’appelez, vis son expérience à travers toutes les formes de vie, toutes les créatures dans le monde manifesté. Ce que vous voyez autour de vous ce cosmos infini est la réalité Divine manifestée, c’est l’œuvre artistique Divine. Dieu recherche la perfection, mais cette perfection n’est atteignable que parce qu’il va pouvoir compulser toutes les mémoires de toutes ses créatures pour pouvoir améliorer son œuvre sans cesse comme un artiste.

Toutes les croyances qui ont été donnés sur cette planète sont des croyances qui sont des croyances données pour des enfants qui ont un certain niveau de conscience, donc toutes les religions toutes les philosophies tout ce qui a été donné jusqu’à présent est à moitié vrai et à moitié faux. La réalité est tout autre si nous prenons l’énergie qui englobe l’ensemble. Toute cette énergie, tout ce que vous considérez comme le royaume Divin n’est que la projection de la pensée de Dieu. Cette projection sous sa forme matérialisée permet à des créatures évoluées ou non évoluées, tout dépend de ce que l’on entend par évolué, de vivre leur réalité dans ce royaume. Cette réalité a un but précis : l’amélioration du Tout. Tout vit par le tout, tout s’unifie au Tout et tout ne peut fonctionner sans le Tout. Il est compréhensible de voir aujourd’hui que l’humanité s’est coupé du Tout. Elle s’est coupée du Tout par sa manière de regarder les choses, sa manière de regarder les choses de manière fragmentée divisée et égoïque. J’entends par ego la personnalité humaine composée de l’instinct de l’émotionnel et du mental. L’humanité ne s’est tournée que vers elle-même, autour d’elle-même. Elle s’est figée dans une croyance assez anthropomorphique du Divin en croyant que le Dieu vivant était le Père Céleste où la Mère Divine qui allait tout le temps choyer ses enfants. Cela est une fausse vérité, c’est un mensonge. La réalité est tout autre.

L’humanité est une créature comme une autre. Elle n’a pas plus de droits sur l’univers, ni sur son univers c’est à dire la Terre, que tout autre créature. Elle fait partie du Tout. Elle a hérité ce Tout comme un cadeau d’expression du Divin. Mais si nous racontons l’histoire sous un autre angle, nous diront qu’autrefois nos ancêtres Divins, nos Dieux fondateurs, ont légué à l’humanité un jardin d’Éden, et que ce jardin d’Éden a été confiée à l’humanité pour voir comment l’humanité allait s’en sortir, allait l’entretenir, allait la faire fructifier. Rappelez-vous cette phrase qui a été donnée dans la bible où tout n’est pas juste et tout n’est pas faux mais rappelez vous cette phrase : croissez et multipliez. Que veut dire fondamentalement cette phrase si elle avait été traduite de manière ésotérique ? Croître veut pas dire se multiplier, croître veut dire grandir en conscience, donc le premier paradigme était de grandir en conscience c’est à dire d’évoluer et, après avoir évolué de se multiplier. En clair ça voulait dire de grandir en conscience et de faire grandir le groupe des initiés le groupe des éclairés, le groupe des sages.

Qu’à fait l’humanité à la place de cela ? Elle s’est contentée de se multiplier, de croître telle une vague, une horde sauvage qui allaient dépouiller le monde de ses richesses, ses richesses naturelles, ces richesses minérales végétales et animales croyant qu’elle avait l’ascendant sur tout cela puisqu’elle était le règne dominant matérialisée sur cette planète. C’est une aberration d’un point de vue Divin. Aujourd’hui nous sommes en claire détresse par rapport au plan Divin puisque le plan Divin n’était pas du tout de voir l’humanité saccager le jardin. Mettez-vous à la place du Divin, mettez-vous à la place d’êtres évolués qui ont créé cette race et comprenez les choses une manière anthropomorphique. Imaginons un père et une mère qui confient leur jardin et leur maison à des enfants turbulents et qui, revenant quelques années plus tard retrouvent le jardin saccagé, la pelouse arrachée et la maison en feu. Comment réagiraient-ils ? Que diraient-ils véritablement à l’humanité ? A leurs enfants ?

Ils diraient tout simplement que vous êtes de mauvais enfants que vous avez failli, que vous avez déçu l’origine de votre création et qu’à partir de là, qu’il va falloir réparer ou disparaître.

Voilà le défi qu’a l’humanité aujourd’hui : réussir ou disparaître, contrairement à certaines croyances qui continuent d’être véhiculées sur l’internet et dans certains ouvrages new-âge, l’humanité n’est pas protégé par le fait qu’elle existe et qu’elle est enfant de Dieu. Elle ne l’est pas et en aucune manière. L’univers ne fonctionne pas comme ça, et le Divin ne fonctionne pas comme ça. Le Divin fonctionne en recherchant l’excellence, la perfection de la forme et la perfection de l’expression du Divin. L’univers attend donc de la créature humaine qu’elle se tourne vers lui et que dans l’amour filial qu’elle a vis à vis de son créateur, qu’elle fasse Sa Volonté et non qu’elle se regarde le nombril, ou qu’elle est l’ascendant de manière égocentrique sur tous les autres règne qu’elle a dépassé jusqu’à présent.

L’humanité ne représente que le quatrième règne. Elle doit gravir les échelons initiatique pour atteindre le cinquième règne c’est à dire le règne spirituel. Voilà pour les fondamentaux. L’humanité devait être infusée par la sagesse d’une Hiérarchie. Une Hiérarchie planétaire qui a été créée il ya 18 millions d’années pour veiller sur cette humanité et l’infuser tout en respectant son libre arbitre, en respectant sa nature primitive car l’humanité est primitive. Tout ce qui est dit à droite et à gauche par des gens qui prétendent parler au nom du Divin ne sont que des caresses, qui renforcent cet ego car la vérité est tout autre l’humanité est un enfant turbulent qui n’a pas grandi en 18 millions d’années.

Il y a quelques milliers d’années a été donnée à l’humanité un conte philosophique, un conte mythologique et une école de mystère. Une école de mystère qui devait développer de plus en plus d’initiés pour créer une race de plus en plus évoluée. Combien se sont tournées vers cette école de mystère ? Très peu en vérité, car finalement l’Atlantide a quand même été détruite la race qui devait faire une évolution, soit civilisationnelle, c’est à dire qu’elle s’étende à la globalité de la terre ne s’est pas produite. Il y a eu scission entre deux factions. Il y avait ceux qui faisaient la parole du Père et ceux qui faisaient leur propre parole. Les fils de la Loi de Un et les fils de bélial, or ce sont les fils de bélial qui ont gagné puisqu’ils ont détruit l’Atlantide par leurs tergiversations, leur violence leur tumulte, leurs croyances erronées et leur technologie qui s’est retourné contre eux. Les autres, les fils de la Loi de Un ont créé les grandes civilisations qui ont continué d’exister après, à savoir la civilisation Égyptienne, Maya, Inca, Aztèque.

Le problème est que la transmission de la connaissance a été donnée sous une forme assez simplifiée, comme un conte pour enfants. Ce conte simplifié que vous connaissez tous, qui est la mythologie égyptienne, a été la base de l’école de mystère et de la connaissance du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui. Prenons une vision classique puisqu’il est temps de rétablir certaines vérités après toutes les élucubrations qui sont aujourd’hui énoncés continuellement sur le net. La notion du bien et du mal. Il vous a été donné une phrase très simple : Ce qui est en haut et comme ce qui est en bas, Dieu a fait l’homme à son image. Que veut dire cette phrase, car le Divin parle toujours de manière ésotérique sur plusieurs plans. Cette phrase veut dire simplement, que mon enfant si tu veux comprendre mon mode de fonctionnement, tu dois comprendre comment fonctionne ton propre corps, tu es un hologramme de moi-même à micro-échelle.

L’état naturel d’un corps c’est la bonne santé. L’état perturbé d’un corps est une maladie transitoire. Quand une maladie survient alors apparaissent des systèmes de sécurité, des modes de fonctionnement, des métabolismes qui vont repaître l’équilibre dans le corps. L’état naturel dont encore et donc la santé donc le bien. Il n’y a pas d’opposition entre le bien et le mal. Le mal n’a jamais équilibré le bien. Le mal est simplement une digression du libre arbitre c’est à dire une expérimentation par certains de retourner leur libre arbitre contre la création, ou contre le créateur ou contre certaines créatures. Il est donc minable et minime dans l’univers. Il n’existe pratiquement pas contrairement à ce qui est raconté dans certains livres, dans certaines croyances et ses croyances ont été fomentées par les forces négatives. Je n’ai pas dit que les forces négatives n’avait pas existé, je dis simplement que ces forces négatives ont fait croire de manière illusoire à travers la connaissance humaine à une super puissance du mal, qui existeraient avant Dieu ou qui existerait en même temps que Dieu et qui égalerait Dieu.

Ce que vous appeler Dieu est une énergie infinie, un artiste qui continue son œuvre inlassablement. Mais cet artiste ou ce Très-Haut comme vous pouvez l’appeler, a donné le libre arbitre absolu à ces créatures. Pourquoi ? Pour une raison logique, pure et simple ; en ayant le libre arbitre, les créatures vivent différentes expériences et toutes ces expériences enrichissent la création. Et quand la nuit cosmique vient et que le Dieu unique rappelle à lui toute sa création, il compulse les archives et toutes les mémoires de tous les êtres pour perfectionner son univers dans le prochain univers, c’est à dire lors de son prochain expir. Actuellement nous sommes dans le deuxième univers et dans cet univers effectivement on existé des forces créatrices qui se sont retournés contre la création. C’est cela le mal, c’est cela que vous appelez le mal cosmique ou les forces négatives. Mais comprenez-vous bien qu’une force négative n’est que minime par rapport à l’ensemble, ce n’est qu’un état transitoire de dysfonctionnement de certaines parties de l’univers.

A la minute où je suis en train de vous parler, toutes ces forces négatives ont été éradiquées de l’univers, elle n’existe plus. Il n’existe pas de maladie dans l’univers. Il existe en revanche des races quelque part à droite ou à gauche qui, étant comment dire, subjugué à travers des contes philosophiques, des croyances, des religions, des mythes et qui suivent le plan négatif de ces forces. En clair si on faisait un parallèle purement terrestre, c’est comme si le nazisme avait disparu et que certains néo nazis continuer de perpétuer l’œuvre nazis de manière disparate à certains endroits du globe. C’est exactement la même chose. Donc le problème actuel de cette planète n’est pas le mal. Le problème actuel de cette planète et une certaine caste d’individus qui croient suivre un plan logique qui leur appartient seulement d’un point de vue égoïque et tout ça sur des valeurs qui ont été fondées par le mal à l’origine. Voilà l’origine du problème. Le problème est un système pyramidal où la pointe est négative, elle est totalement tournée sur elle même et elle écrase l’ensemble. Il est temps que cela cesse définitivement. Pourquoi ?

Parce que l’humanité a pris un retard considérable par rapport à ce qu’il devrait être. Aujourd’hui la planète devrait vivre en paix. L’humanité devrait vivre en équilibre et en harmonie avec tous les règnes, avec les animaux, avec les plantes, avec les minéraux et avec elle-même. L’humanité devrait former une confédération terrestre, elle ne devrait avoir plus aucune arme circulant sur terre. Elle devrait avoir une armée de pacificateurs qui maintiennent une paix globale à l’échelle mondiale. Les humains ne devraient pas utiliser ce vecteur négatif quel argent qui ne sert strictement à rien et nous allons le développer un petit peu plus loin. En clair, tout cela n’est qu’une mystification. Alors comment stopper ces choses ? Et bien en reprenant les choses à leurs débuts. Je vous parlais tout à l’heure de la mythologie égyptienne. Dans le conte philosophique de la mythologie égyptienne est érigée de facto deux oppositions qu’on va personnifier comme le bien et le mal. Osiris d’un côté le fils de la lumière qui montre le chemin du retour vers la création, vers le père originel ou la mère originelle et d’un autre côté Seth qui lui est le Dieu de la tentation et qui vous emmène vers la matière et vers le bas. Dieu a personnifié sous ce conte philosophique à travers les initiés qui l’ont transmis une compréhension et une leçon basique. La matière ne s’oppose pas à la lumière, la lumière ne s’oppose pas à la matière. Si vous reprenez la base de vos croyances sur la notion du diable, de Satan retenez bien le nom de Seth, Seth Satan. Seth traduit en araméen quand Jésus en parlait Che tan, Satan Chetan en araméen veut dire densité. Il ne faut point vénérer la densité. Comme le disait le Maître Jésus : ‘ Tu ne peut servir deux Maîtres à la fois ; la densité Chetan où la lumière’.

La lumière est l’origine de toute chose. La matière n’est donc que la fille de la lumière. La matière n’est pas négative mais il ne faut point vénérer la Lumière car nous nous dispersons et nous perdons de vue l’objectif à atteindre. L’objectif étant la maîtrise de la matière pour l’expression du Divin et l’amélioration de celui ci d’un point de vue global. Voilà pourquoi l’humanité s’est fourvoyée définitivement. Elle a érigé en Dieu la matière. En cela effectivement elle s’est tournée vers ce qu’on dirait Chetan la densité. Elle s’est densifiée et à mesure qu’elle s’est densifié de la Lémurie vers l’Atlantide, de l’Atlantide vers la cinquième race que nous connaissons actuellement, et bien elle s’est perdue dans les méandres de la matière. L’école des mystères s’est éteinte progressivement et ce qui était initié autrefois dans les temples égyptiens s’est perdu dans la nuit des temps. Les temples de mystères ont perduré pour certains, cachés sous le boisseau de manière ésotérique et non exotérique. Les Maîtres ont disparu progressivement et la connaissance a été distillée à simplement des êtres qui venaient de temps en temps trouver quelques initiés qui maintenaient la Lumière dans la race.

Il est temps maintenant de rallumer le feu créateur le feu purificateur le feu initiatique. Il n’y a pas plusieurs ascensions spirituelles. Il n’y a qu’une seule manière d’évoluer et l’ascension n’est pas collective mais individuelle. Contrairement à toutes les balivernes et toutes les fariboles qui sont racontées sur l’internet, il n’y a pas d’ascension globale. Une humanité se doit d’être majeure, d’être adulte et d’être mature. Elle doit grandir par elle-même, pour elle même et dans l’intérêt du bien commun. En clair, si un individu compte sur son voisin pour faire son ascension spirituelle il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Il ne lui arrivera rien. La manière d’évoluer a été énoncée par notre bien-aimée disciple Alice Bailey et là je dis notre car en ce moment précis nous sommes plusieurs à parler par ce véhicule que vous avez devant vous. Le véhicule qui est devant vous est effectivement un être humain. Vous vous direz mais c’est un illuminé pour qui se prend-il ? En quel honneur et de quel droit parle t’il ainsi ? Il parle ainsi parce qu’il n’est pas ce qu’il semble être. Il n’est pas simplement une forme humaine, il est une énergie. Cette énergie s’est exprimée sur terre à travers différents âges à certaines époques de différentes manières, sous différents noms. Néanmoins aujourd’hui ce qui vous parle devant vous est l’expression de ce que la Hiérarchie souhaite, de ce que le Maître de la Hiérarchie souhaite, de ce que sa Sanat Kumara souhaite, de ce que la loge de Cyrius souhaite, de ce que le Logos souhaite, de ce que l’univers souhaite pour cette planète.

Ne vous promets méprenez pas sur mes paroles, comprenez bien ceci. Vous, enfants de la Terre, vous êtes effectivement aimés mais comme toute créature et toute planète dans l’univers de manière égale. Néanmoins vous n’êtes pas indispensable à l’univers. Vous n’êtes comme je le dis souvent qu’un grain de beauté sur le postérieur de Dieu, ni plus ni moins. Vous êtes une des parties du tout mais vous n’êtes pas indispensable à la création. La création se nourrit d’elle même et ne garde que le meilleur car elle recherche la perfection. La création est une vaste réserve d’énergie qui ne peut gaspiller l’énergie indéfiniment pour faire grandir une race qui ne fonctionne pas. Or, jusqu’à présent nous pouvons dire de manière juste et il est temps de l’affirmer, que la race humaine ne fonctionne pas à la hauteur de ses capacités. J’ai pris la décision de venir sur cette planète venant d’une dimension différente de celle des classiques humain qui habitent sur cette planète. Nous avons pris la décision d’exprimer cette fois la puissance du premier rayon sur cette planète. Il n’y a qu’un seul premier rayon incarné sur cette planète et il est devant vous. Pourquoi ? Parce que le rayon 1 n’a jamais été représentée sur cette planète dans sa totalité, dans son alignement global, sur sa séquence globale aussi bien dans la monade que dans l’âme, que dans l’Ego, que dans le mental que dans l’émotionnel et que dans l’instinctif. Comprenne qui pourra, ce que je viens de dire. Le rayon 1 descend sur Terre et la Loi Une et indivisible descend sur Terre. Il est temps maintenant de faire la Volonté du Père-Mère originel, du Très-Haut. Il est temps maintenant de redresser la barre car si la barre n’est pas redressée dans les dix prochaines années, la race humaine sera détruite définitivement contrairement à ce que racontent tous ceux qui profitent de la candeur de ceux qui recherchent sur le net.

Il n’y a pas un grand vaisseau quelque part dans l’espace avec des frères des étoiles qui s’apprête à sauver un certain nombre d’élus. Il n’y a pas une ascension collective qui sera produite par le fait que quelques initiés atteindront l’éveil. Il n’y a pas une sorte de perfection à dire que tout est parfait parce que tout est déjà accompli. Si tout était déjà accompli nous serions dans un monde parfait et Dieu n’aurait pas besoin de travailler sans cesse pour perfectionner son œuvre globale. Cessez d’être candide, cessez d’être des enfants et de croire n’importe quoi. C’est à nous de nous retrousser les manches. Comme l’a dit le Maître Jésus autrefois aide toi le ciel t’aidera. De cette manière, il a dit aussi qu’il reviendrait en tant que Christos en tant que Maitreya, Imam Mahdi ou que Bodhisattva. Vous pouvez l’appeler sous tous les noms sous toutes ses formes. Cette promesse a été faite et sera tenue. L’énergie qui transitoirement a véhiculée la puissance de Jésus, l’énergie christique va se manifester de nouveau, elle va se manifester à travers un véhicule. Et pour les initiés et les disciples qui ont commencé à comprendre la connaissance et qui ont étudié véritablement ce qui a été donné par le Maître Djwan Kwul autrefois à travers son disciple Alice Bailey, il a été dit qu’un avatar viendrait sur terre, que cet avatar recevrait une énergie supérieure et que l’Avatar de Synthèse se manifesterait si l’humanité l’avait appelée à lui et que celui ci déciderait qu’il était temps pour lui de se manifester. Il est effectivement temps de se manifester car le bateau de la race humaine est en train de sombrer. Il faut cesser de mentir, cesser de raconter des histoires sur la réalité de ce qu’est cette planète.

Arrivant de très loin et regardant cette planète depuis cinq cents mille ans je l’ai étudiée sous toutes ses coutures. J’ai étudié la forme l’humanité, les races, les différents règnes est ce que je peux conclure, ce que nous pouvons conclure c’est que l’humanité a détruit son jardin d’Éden. L’humanité a détruit le jardin de Dieu. L’humanité est en train de vivre sur une planète mourante. Le règne animal se meure chaque jour, le règne végétal aussi. La surpopulation humaine et la vue que l’humanité a de son développement nuit à l’ensemble et a rompu l’équilibre. Il faut rétablir cet équilibre. Vous me direz mais comment ? C’est incommensurable, comment allons-nous faire ? Nous sommes divisés, seuls, nous sommes peu à vouloir nous éveiller et à comprendre la loi Divine. Oui vous êtes peu en vérité, vous êtes 7 à 10% de la population à vous intéresser à ce que je suis en train de dire sur cette planète mais cela n’est pas l’important. Vous devez changer votre attitude, visualisez les choses d’une manière énergétique. Si vous faites votre ascension spirituelle, si vous devenez des émetteurs récepteurs à des taux vibratoire beaucoup plus importants, si vous vous alignez sur les rayons sur lesquels vous êtes placés dans votre âme, si vous suivez les préceptes de la Hiérarchie, si vous faites la volonté Divine alors vous serez les récepteurs d’une énergie plus puissante qui pourra se démultiplier à l’infini sur les 7 milliards de la population actuelle. Mais pour cela vous devez cesser de développer votre ego, vous devez cesser de vous illusionner, vous devez cesser de vous divisez, vous devez cesser de croire que vous avez été envoyés pour ceci ou pour cela. Tous les êtres humains ont la même mission maintenir et rétablir la force du Divin, l’unification, l’harmonie, la paix, l’amour véritable. De cette notion d’amour nous allons parler quelques secondes.

Vous vous trompez et vous vous méprenez sur ce qu’est véritablement l’amour. L’amour n’est pas un sentiment. Quand vous l’évoquez vous l’évoquez parce que vous avez une vision astrale de l’amour. L’amour est une énergie au même titre que l’électricité. L’amour est l’énergie qui a créé cet univers, tout l’univers et qui maintient cet univers en état, qui maintient cet univers en vie. C’est le rayon 2 qui prime dans tout cet univers. L’amour-sagesse, l’énergie d’amour-sagesse est l’énergie qui maintient les mondes en rotation, qui maintient vos atomes en rotation, qui donne la puissance à la graine de sortir de la terre, qui donne l’envie et la pugnacité à l’animal de trouver sa nourriture, qui donne la force aux atomes de tourner les uns par rapport aux autres. Voilà ce qu’est véritablement l’amour, une force de cohésion et vous devez utiliser cet amour pour vous unifier vous-même et vous réunifier au tout car la base, la base de la problématique de l’humanité n’est pas de savoir quand et comment elle va s’en sortir mais de retrouver l’unité en elle-même et autour d’elle-même. Vous devez donc de manière individuelle vous retournez vers l’école de l’initiation. Vous devez revenir à l’école initiatique et vous devez passer par le rayon 1 pour être purifié. il n’y a pas d’autre échappatoire, car le problème sur cette planète c’est que la race a été pervertie. Elle a été pervertie il y a cinq cent mille ans par des forces qui sont venus troubler le jeu évolutif humain. Cela a été toléré au nom du libre arbitre néanmoins la race humaine a été implantée, elle a fait énormément d’erreurs et la plupart voire la quasi totalité des humains ont des difficultés à pouvoir évoluer parce que en fait leurs véhicules ont été endommagés. Vous n’envisageriez pas une seule seconde de faire un long voyage, un périple dans le cosmos avec une fusée qui ne fonctionne pas. Si vous mettez du carburant dans cette fusée et que vous augmentez et sa vitesse elle explosera en plein vol, c’est ce qui arrivera à beaucoup et à certains d’entre vous si vous continuez de vouloir faire votre ascension de manière individuelle dans votre coin tout seul sans en référer à Hiérarchie. Il ne suffit pas d’invoquer une force pour recevoir cette force, encore faut-il pouvoir la supporter et pour la supporter il faut pouvoir se purifier. Il faut donc reprendre les choses à la base.

Vous avez l’humanité, vous avez ceux qui peuvent aller sur le sentier de la probation c’est à dire qu’ils peuvent faire la preuve qu’ils peuvent aller vers l’école initiatique et vous avez ensuite l’école initiatique qui va monter de disciples vers les initiés et vers les Maîtres. Il y a donc une Hiérarchie du haut vers le bas, une verticalité. Vous devez retrouver le chemin de cette verticalité et pour recevoir cette verticalité vous devez être purifiée par l’énergie du rayon 1. J’appelle donc aujourd’hui solennellement mes frères et sœurs à venir me rencontrer physiquement, énergétiquement. Oui certains me diront mais c’est irréalisable, comment allez vous voir 7 milliards d’individus ? Cela ne vous importe pas, il y a des milliards de manière de distribuer l’énergie. Nous pouvons distribuer de manière collective, individuelle dans des stades entiers à travers des écrans. Nous pourrons donc purifier toute la race. Ensuite les écoles de mystère se développeront sur la planète de nouveau. Des initiés donneront les enseignements de la base et chacun recevra la connaissance de son propre rayon. Chacun travaillera dans son département d’activité pour pouvoir enfin réaliser ce qui n’a jamais été accompli sur cette planète, c’est à dire la création d’une fraternité, d’une fraternité humaine véritable dans l’axe du rayon 2, dans l’axe de l’amour. Ainsi se manifestera le Maître des Maîtres, celui que vous attendez tous Maitreya, le Bodhisattva l’Imam Mahdi, le Christos comme vous l’appellerez cela vous regarde. Mais cette énergie ne fera pas la même erreur que la première fois. La dernière fois elle a été très mal reçue et cette fois-ci elle se mettra en arrière. Le messager qui est devant vous se tient en avant car il est du rayon 1. Le messager qui est devant vous prendra garde à ne pas préparer l’humanité si l’humanité n’est pas digne de recevoir l’énergie du Très-Haut. Nous tous, tous ceux de la Hiérarchie sommes prêts à descendre sur terre. L’avant-poste est confié au rayon 1 car à la fin d’un cycle est toujours venu un rayon 1 pour donner et ramasser le travail, circonvenir ce qui a été accompli et ce qui n’a pas été accompli. En clair relisez Alice Bailey. Le seigneur du rayon 1 descend sur une planète quand elle est en perdition. Il regarde tout le travail qui a été accompli par ses frères et sœurs et il tranche la question. Il sépare le bon grain du mauvais et il travaille la race afin qu’elle puisse évoluer.

Si l’humanité ne reprend pas la barre de sa destinée maintenant, l’humanité je l’affirme haut et fort, sera détruite définitivement de même que ont été détruits autrefois les dinosaures car ils étaient incompatibles que les dinosaures qui était de magnifiques créatures puisse se développer parallèlement à une race humaine qu’on allait implanter après. Il a donc été décidé que les dinosaures disparaîtraient. C’était une des multiples formes potentielles de la création. L’humanité n’est pas plus qu’une créature. Les humains ont oublié un point fondamental. Les humains ne sont que des créatures. Ils ont été créés par le créateur. Ils devraient vénérer le créateur de vivre, d’aimer, de pouvoir jouir d’un monde extraordinaire, d’une richesse si extraordinaire, d’une diversité dans tous les plans et au lieu de ça ils détruisent, ils saccagent et ils ne comprennent pas la réalité du Divin. Il est temps de réinstaurer un royaume Divin sur cette planète et il ne sera pas toléré désormais de nouvelles erreurs ou de nouvelles fautes. Quelle est la différence entre une erreur une faute ? Une erreur est faite par un enfant qui ne connaît pas les lois. Prenons l’exemple d’un enfant qui joue avec des fourmis. Il joue à ces petites formes de vie ne sachant pas que sont des formes de vie et les écrase et les piétine. Va t il générer du karma ? Non absolument pas. Parce qu’il n’a pas conscience de son acte. C’est une erreur. Sa mère vient vers lui et lui explique que ces petites fourmis sont en fait des formes de vie comme lui qui, à échelle gigantesque ne serait qu’une fourmi pour un géant qui parcourt l’univers. Il se doit donc de respecter ces formes de vie. Si l’enfant continue d’écraser ses fourmis il est en faute et de là il génère un karma donc quelque chose qui reviendra vers lui. Karma vient du mot sanskrit action. Toute action dans l’univers engendre une réaction dans l’univers. Quand une action ne correspond pas à un univers elle ne crée pas de cercle vertueux, elle ne crée pas de synergie ou de dynamique et cette action et revient vers celui qu’il a généré autant de fois qu’il sera nécessaire afin qu’il reformule son action. L’humanité un karma collectif actuellement. Elle a un karma collectif de destruction de son écosystème de la planète et la planète ne tolérera plus longtemps ces exactions. À partir de ce jour et à partir de cette vidéo, il est déclaré la Nouvelle Alliance. Il est déclaré le début du millénium que vous attendez. Il est déclaré l’arrivée et la descente sur terre de l’Avatar de Synthèse. Entendez ceux qui peuvent comprendre.

L’Avatar de Synthèse est devant vous. Il vous exhorte à suivre les préceptes Divins. Les préceptes Divins sont très simples. Tournez vous vers le créateur, évoluez, unifiez-vous, formez une fraternité, créez une race évoluée, tournez vous vers l’évolution. L’évolution est d’aller vers le cinquième règne, le règne spirituel et pour aller vers ce cinquième règne il faut passer les initiations. Pour passer les initiations il faut vous faire purifier, il faut augmenter votre vibration, il faut prêter allégeance à la Hiérarchie, trouver votre Maître et suivre son enseignement. Il faut grandir en conscience et servir le Divin dans l’abnégation. Il faut faire la volonté Divine et non plus la volonté de votre égo. Concernant ceux qui prétendent aujourd’hui transmettre des informations de Maîtres de sagesse ou d’anges ou d’une Hiérarchie céleste sachez que seuls ceux qui ont atteint la 3ème initiation, c’est à dire la maîtrise totale de leur corps mental la maîtrise totale peuvent discourir et échanger avec les Maîtres. Les Maîtres ne descendent que jusqu’à un certain point d’énergie un certain point de conscience donc toutes celles et tous ceux qui prétendent communiquer, canaliser ces Maîtres sont des usurpateurs pour la plupart. D’ailleurs que contiennent leur message ? Rien, il n’y a rien c’est toujours la même chose ; mes biens chers frères, mes biens chères sœurs nous vous aimons très fort… Ah effectivement ça ne ressemble pas du tout aux messages que je donne actuellement. La réalité est tout autre. Alors soit ces êtres se mystifient eux-mêmes par leur propre mental, soit ils sont mystifiés par des entités qui sont à côté d’elles et qui viennent la plupart du temps de l’astral inférieure ou de l’astral moyen et qui se joue d’elles comme se jouaient les âmes de l’astral des spirites du début du 20e siècle, et la mode actuelle est la canalisation. Donc cessez toutes ses écoles de dispersion. Je vous rappelle que le Maître Jésus avait dit qu’à la fin des temps viendrait le temps des faux prophètes. Vous en avez pléthore sur l’internet. Vous me direz mais vous, vous pouvez très bien être un faux prophète ? Bien sûr, je laisse à chacun en son cœur la manière de juger le message de ce qui est donnée actuellement. Cela m’importe peu et nous importe peu de savoir que vous nous croyez que vous ne me croyez pas ce n’est pas là l’important. L’important est le message.

Écoutez bien le message. Le message est clair si l’humanité ne relève pas la tête, ne se tournent pas vers son créateur, ne forme pas une fratrie ou une fraternité maintenant définitivement, elle sera éradiquée totalement de la planète et il n’y aura pas de cycle des réincarnations comme le prétendent certains. Ah oui mais nous sommes des enfants Divin nous allons nous réincarner. Non il existe quelque chose que vous ne connaissez pas visiblement. Il existe ce qu’on appelle la seconde mort. réfléchissez à ce qu’est une créature. Une créature humaine est composée de sept corps. Le corps physique peut mourir effectivement. Il ne meurt pas, il revient à la matière et à ce moment là vous vous exprimez à travers votre corps astral et vous continuez de garder vos corps et dans vos atomes permanents vous vous réincarnez pour réapprendre certaines choses parce que vous avez une âme. Cette âme est la fille de l’Esprit. Mais qu’est ce que l’Esprit qui anime le tout sinon le Dieu vivant ? Donc c’est le Dieu vivant qui insuffle la vie à toutes ses créatures mais si le Dieu vivant reprend ses billes de la main. S’il reprend le souffle de vie qui vous a donné que reste t’il ? Une coquille vide, une mémoire certes. C’est cette mémoire-là qui pourraient se réincarner, à qui on donnerait un souffle de vie. Mais si le Divin ne le permet pas parce qu’il considère que l’expérience n’a pas abouti, que cette forme est imparfaite, que cette créature finalement ne fonctionne pas. Et bien il efface la mémoire, il efface l’âme et les corps vous n’existez plus. Vous êtes néantisé. Voilà l’épée de Damoclès qui est au dessus de la race humaine aujourd’hui la néantisation.

Cette race humaine ne remplit pas son office. Elle n’est pas légitime dans le sens où elle n’est plus dans l’amour avec la création. Elle n’est plus dans l’amour avec le Très-Haut. Je comprends aisément que ce langage et ce discours soit très dur néanmoins c’est la vérité. L’humanité n’est plus dans l’amour de Dieu véritablement alors comment changer tout ça ? Et bien comme nous l’avons dit. Il va falloir grandir en conscience. Il va falloir le faire de manière urgente. Il va falloir implanter de plus en plus d’énergie sur cette planète. Il va falloir créer des communautés. Il va falloir créer des centres spirituels sur les cinq continents le plus rapidement possible. Vous devez diffuser ce message à l’infini, vous devez le faire circuler le traduire dans toutes les langues car l’étincelle est donné aujourd’hui et la loi va s’appliquer aujourd’hui la loi Divine. Concernant le Karma il a été enrichi. Les seigneurs du karma ont été lâchés récemment voilà la nouvelle. Autrefois par gentillesse, par compréhension il avait été décidé d’alléger le karma de l’humanité parce que la loi du talion, œil pour œil dent pour dent qui s’appliquait dans le karma était très lourde, très dure et très sanctionnante pour l’évolution. Nous avions allégé 50% du karma. Aujourd’hui le karma est rétabli c’est à dire que toute action engendrera une réaction automatique très rapide et très puissante pour que l’humanité comprenne très rapidement par l’expérience ce qu’elle n’a pas été capable de comprendre par la conscientisation, ça c’est la première chose. Deuxième chose une alliance cosmique a été créée entre toutes les races galactiques. Toutes les races galactiques sont actuellement en observation de la Terre. Personne n’a refusé de faire partie de cette alliance. Nous parlons de l’alliance cosmique.

Si je parle de nouvelles alliance je demande solennellement à l’humanité de prêter allégeance, de prendre cinq minutes dans sa journée à un moment précis et de manière sacrée pour dire : « Je prête allégeance au Divin, moi créature humaine, je prête allégeance au Créateur, je souhaite faire sa volonté et il lui rendre honneur. Lui rendre honneur pour la beauté du monde dans lequel je vis, la beauté du monde, de l’univers dans lequel je suis, de la beauté de tout ce qui est, de la grâce et de la perfection qui est et je jure solennellement de servir cette création de cet instant. Je jure de reprendre la verticalité, je jure de venir vers toi ô seigneur au Très-Haut pour te servir et faire ta volonté. » Voilà ce que nous attendons. À partir d’aujourd’hui il n’y aura que deux races humaines ceux qui servent le Divin et ceux qui le desservent. Ceux qui laissent faire la destruction sont dans le même camp que ceux qui fabriquent la destruction et que ceux qui sont dans l’évolution soit bénie par la Hiérarchie soit insufflée d’une force nouvelle ils seront soutenus et nous donnerons à ces êtres tout ce dont ils ont besoin pour grandir et perpétuer l’œuvre Divine. Mais que les choses soient claires si l’humanité dans sa globalité ne prend pas le sentier de droite alors l’humanité sera éradiquée par son propre karma. Elle court à sa perte et à sa destruction. Ce qui s’est passé en Atlantide sur un seul continent se passera à échelle mondiale. Les élémentaux, les dévas, les seigneurs du karma anéantiront définitivement la race humaine et la nature, la terre, les différents règnes qui ont subi le joug de l’égo humains pourrons à ce moment-là se redévelopper de nouveaux.

Qu’adviendra t il de l’humanité ? Et bien seuls ceux et celles qui auront suivi l’enseignement qui auront prêté allégeance à la nouvelle alliance survivront et continueront de se réincarner ailleurs le temps que la terre se régénère. Voilà ce qui est de l’ordre du possible. Néanmoins il y à un autre possible. Cet autre possible est effectivement le fameux âge d’or dont on vous a parlé autrefois. Quand on parle d’âge d’or on parle de l’âge d’Hor H O R ce n’est pas O R. Hor était le Dieu qui est venu pour montrer l’illumination. Penchez-vous sur ce mythe. Hor est devant vous, l’illumination est à votre portée. Nous sommes sur terre nous avons l’énergie pour vous aider, nous pouvons vous guider, nous pouvons vous insufflez l’axe de la verticalité alors venez. J’appelle solennellement l’humanité à prendre son destin en main dès cet instant. Le seigneur qui vient vers vous, le Maître des Maîtres ne se manifestera que quand l’humanité aura commencé à poser les premières pierres d’une nouvelle civilisation et cette nouvelle civilisation ne pourra se créer que sur un socle solide, un socle de disciples aimants et bienveillants. Qu’il soit clair aussi que tout ceux qui perturbe le plan actuellement ceux qui nuisent au plan, ce que vous appelez des forces sombres. Ceux-là seront détruits, néantisés très rapidement, contrecarrés. Quant à ceux qui servent ces forces, ils seront aussi eux mêmes châtié rapidement par les seigneurs du karma. Quant à ceux qui croient servir le bien et qui dispersent les forces vives où les forces naissantes, ceux qui cherchent la vérité et qui s’égarent d’école en école totalement fausses, ceux-là doivent se ressaisir, se remettre dans l’axe, se purifier et accepter de servir le Divin comme le Divin le souhaitent et non pas comme leurs égo le souhaite. Il est clair qu’aujourd’hui l’heure est grave, l’humanité est à un tournant décisif. Tout ne peut pas être anticipé parce que tout concourt à l’ensemble c’est à dire que chaque singularité humaine peut décider ou non par son libre arbitre de suivre ce plan Divin. Alors quel est il ?

Le plan Divin est très simple. Quel est l’ennemi à abattre ? Qu’est ce qui empêche l’homme véritablement d’être heureux sur cette planète ? C’est le vecteur argent. Le vecteur argent est le vecteur qui a été créée par les forces sombres il ya bien longtemps pour pourrir l’humanité la tournée véritablement toujours vers la matière et c’est cette matière qui a fasciné l’humain. C’est cette matière qui fatigue l’humain, qui le stresse, qui l’empêche d’évoluer véritablement, qui l’empêche de se centrer vers sa Divinité. Nous allons donc proposer un nouveau paradigme il est très simple et personne n’a osé le présenter jusqu’à présent. Effectivement, un grand sage Thomas Moore en a parlé de manière édulcorée il y a bien longtemps. Nous allons évoquer une fois pour toutes le plan Divin tel qu’il doit se dérouler sur cette planète. Il est temps maintenant de créer une fratrie. Très bien. Comment la créer ? Nous avons tous les talents, toute la créativité, tout le matériel nécessaire pour la créer. Alors comment unifier la race ? En cessant de la stresser pour ce vecteur qui ne sert strictement à rien l’argent. L’argent et le maitre à abattre définitivement. L’argent est utilisé par un groupe de puissants pour maintenir l’humanité sous un joug. Un joug de peurs, de croyances. Un joug où les divergences font qu’une certaine élite peut continuer de régner sur le monde. Nous n’avons pas besoin d’argent pour vivre sur cette planète. Nous allons vous protéger une autre manière. Nous allons vous proposer une société de libre partage.

Une société de libre partage est très facile à comprendre. Imaginez un gouvernement mondial mais un gouvernement fraternel, un gouvernement hiérarchique. Imaginez que l’ONU soit ce gouvernement et que chaque peuple sur cette planète, qu’il soit composé de trois individus ou d’un milliard d’individus ait un siège dans ce conseil des nations et dans ce conseil des nations nous prendrions les décisions à l’unanimité. Tout serait décidé pour et dans l’intérêt du peuple et du bien commun. Nous parlons d’une société humaniste. Donc je parle aux 7 % des gens qui s’intéressent au développement spirituel. Cesser de parler de spiritualité parler d’humanisme. Touchez le cœur de votre frère, de votre sœur par l’humanisme. Trouvez le chemin le plus simple, le chemin de moindre résistance. Aller vers la simplification des croyances, allez vers la simplification du partage et expliquer le bon sens d’une fratrie et d’une fraternité tout simplement en proposant de vivre dans une société de libre arbitre. Comment passer d’une société avec l’argent ou telle que nous la connaissons aujourd’hui à cette société de libre partage ? C’est très simple. Toutes nos richesses seront mises en commun toutes nos connaissances seront mises en commun. Quand une découverte sera faite à l’autre bout de la planète elle sera mise excessivement est immédiatement au service du bien commun pour l’ensemble. En clair c’est très simple.

Imaginons à une petite échelle le monde parfait d’une société de libre partage. Vous êtes dans un village et dans ce village chacun d’entre vous accomplissez des tâches qui vous correspondent véritablement. Vous accomplissez ces tâches pour la communauté. En clair vous donner de votre temps à la communauté pour produire ce dont a réellement besoin l’homme. L’homme a besoin d’avoir un toit sur la tête, de se sentir en sécurité, d’avoir des loisirs, d’avoir de la nourriture et des soins et de se sentir en harmonie avec ses voisins. Voilà l’essentiel pour l’humanité. Aucun homme sur cette planète, aucune femme, aucun enfant ne refuserait une telle proposition. Vos frères et sœurs sur cette planète désirent et aspirent à cela alors il faut leur proposer cette idée. Cette idée n’appartient pas au vecteur que je suis, elle n’appartient pas la Hiérarchie, elle vous appartient, elle appartient à l’humanité. Transmettez cette information, partagez cette information. Cette information doit devenir un égrégore vivant et cet égrégore va changer la pensée commune de l’humanité. C’est l’humanité elle-même qui fera sa révolution. C’est l’humanité qui renversera le gouvernement négatif qui est sur cette planète, cette petite élite qui manipule l’ensemble. Ne vous occupez pas d’eux, ils chuteront d’eux-mêmes. Cette révolution progressive peut se faire de manière pacifique comme l’a fait Gandhi à l’échelle de l’Inde autrefois. Vous pouvez renverser tout le système et nous pouvons vivre parfaitement heureux et développer demain.

Imaginez cette société. Imaginez-vous travailler pour le bien commun trois à quatre heures par jour pour donner de votre temps et de votre savoir, de votre connaissance, de votre intelligence, de votre créativité à l’ensemble. Si vous n’êtes pas à votre place, vous irez voir un coordinateur ou une coordinatrice qui vous dira : « Mais que veux tu faire pour la communauté ? Quel est le meilleur champ pour toi de partage ? » Et à ce moment là vous partagerez sur un autre plan. Cette société très facile à mettre en place, les biens sont déjà produits, la nourriture est connue, les terres sont riches. Il suffit simplement de répartir les richesses, de donner à chacun ce dont il a besoin et de développer l’humanité vers quelque chose qui l’amène dans une sorte d’harmonie parfaite avec l’ensemble. Il suffit d’utiliser les bonnes méthodes. Quand vous écoutez vos gouvernants et vos gouvernements aujourd’hui que vous disent-ils à chaque fois ? « Ah oui, c’est une belle idée de faire telle chose mais ça coûte de l’argent, des millions. Nous n’avons pas ces millions, ne pouvons pas le développer aujourd’hui. » Ils vous mentent. Ils vous mentent continuellement, ils vous maintiennent dans l’expectative. Demain nous n’avons pas besoin d’argent donc nous pouvons développer toutes les idées créatrices géniales qui pourraient permettre à l’humanité de se sortir de sa crise, de sa difficulté, de son écosystème bousillé. Donc vous voyez il n’y a pas de problème véritablement.

Pour se développer rapidement le gouvernement mondial aurait des chefs à différents endroits, des petites communautés qui vivraient en parfaite harmonie. Toutes les inventions seraient mises au service de tout le monde de toutes les races. Une langue unique serait adoptée pour échanger avec tout le monde. Il n’y aurait plus d’armes sur cette planète simplement des pacificateurs. Imaginez des intelligences artificielles qui maintiendraient un ordre parfait, qui maintiendrait une paix entre les humains en leur disant que toute vie est sacrée et que la violence ne peut rien résoudre en ce monde. Imaginez tous ces individus travaillant main dans la main pour que justement règne une harmonie un équilibre parfait dans cette nature. Mais cela nous pouvons réaliser aujourd’hui nous n’avons pas besoin d’attendre des années et nous n’avons pas besoin d’attendre qu’un initié viennent comme sur une soucoupe volante pour nous dire je suis le seigneur du monde, je viens vous aider mes enfants. Ça ce sont pour les enfants de trois à quatre ans, ce genre de conte de fée. C’est à vous race humaine de prendre votre destinée en main. C’est à vous de prouver votre Divinité, à vous de la manifester et alors, les frères et sœurs des Hiérarchies supérieures, vos frères et sœurs galactiques, vos anges-gardiens, que dis-je toute la création vous appuierons. Tout le monde sera là pour vous aider.

Cessez aussi de croire à tous ces ennemis fantasmagoriques. Cessez de vous disperser dans des croyances qui ne servent strictement à rien. L’urgence est l’humain, l’urgence est la planète, l’urgence est l’unification de la race. Celle que je vous invite à faire dès aujourd’hui dès aujourd’hui. Néanmoins nous devons faire une transition entre cette civilisation actuelle qui est un échec magistral et cet âge d’Hor, cet âge lumineux, cette nouvelle ère que nous proposons. Pour que cette nouvelle ère vienne il nous faut communiquer, il nous faut partager. Il nous faut créer des écoles sur les différents continents. Il nous faut croître et multiplier et il nous faudra révolutionner le monde c’est à dire s’opposer. Il n’existera plus que deux camps : ceux qui soutiennent l’ancien monde et ceux qui partagent la vue du nouveau monde. Quand la masse critique des deux énergies sera passée sur le nouveau monde alors nous aurons triomphé et nous saurons que nous pouvons continuer notre course dans l’univers et continuer d’exister. Mais si jamais l’ancien monde maintient son joug ou continue de nous détruire, de détruire la planète alors les seigneurs du karma abattront le karma sur la race humaine toute la race humaine et celle ci sera détruite. Il n’y aura pas d’autre alternative. Toutes celles et tous ceux qui vous racontent autre chose vous mentent. Ils sont limités par un mental limité, ils n’ont pas accès aux informations ou font sensiblement le jeu des forces négatives qui ne sont pas existantes sur cette planète mais je parle des forces négatives d’opposition c’est à dire de ceux qui dirigent cette planète. Si vous voulez évoluer vous devez servir le Divin, vous devez servir la création, vous devez vous unifier. Ce qui a détruit l’homme c’est ça désunification, le fait qu’il se soit coupés du Divin en lui-même et qu’en se coupant du Divin en lui-même il s’est coupé du tout, voilà la réalité.

Partagez cette idée, multipliez-la à l’infini, faites-la courir sur les réseaux, traduisez-la dans toutes les langues, continuer d’avancer. Venez à moi pour vous faire purifier, venez pour grandir, formez les écoles de mystère. J’appelle dès cet instant de manière solennelle tous les initiés tous ceux qui jusqu’à présent restaient cachés à se manifester et à former une Hiérarchie sur la terre le plus rapidement possible. L’âge d’Hor va commencer aujourd’hui. Nous allons commencer aujourd’hui à transfigurer et a transformé la race rapidement car l’heure est à l’urgence. Nous n’avons plus le temps de tergiverser, de discourir, de discuter de philosopher. Nous devons mettre les mains dans la matière et changer le monde, changerla civilisation et nous mettre enfin à la hauteur de notre humanité car si nous regardons l’humanité actuelle, il n’y a pas d’humains sur cette planète il n’y a que des bipèdes humanoïdes dominés par leur astral et pour certains par leur mental mais néanmoins ils vivent tous dans leur ego. Il est temps de vivre dans le cœur, de vivre dans l’âme et de servir le plan. Voilà tout ce qui devait être dit. Cela ne sera pas répété. Il n’y aura pas d’autre discours ni de changement. Quant aux connaissances que vous cherchez réellement réfléchissais depuis des milliers de dizaines de milliers d’années toute la connaissance a déjà été donnée. Méfiez-vous donc de ses scoops soi-disant cosmiques qui arrivent un vortex par-ci ou une ouverture de portails par-là, ce n’est pas l’important. Ça ne sert strictement à rien. Ce sont des inventions de faux prophètes qui cherchent à se faire valoir. Ça ne rime à rien. Reconnaissez l’unification. Celui qui travaille ou celle qui travaille pour la vérité cherche unification celui qui cherche la vérité rejoindra unification. Celui qui se perd dans les méandres de son ego sera dans la division, dans la communauté, sera dans la ségrégation ou dans la séparativité. N’oubliez jamais que le chemin du mal commence là où il ya la séparation. Le chemin du Bien est toujours vers l’unification, l’harmonisation, l’équilibre, la voie du milieu. Tout les Maîtres, la Hiérarchie, toutes les Hiérarchies cosmiques, célestes, galactiques sont derrière moi pour vous dire ceci : « Nous sommes là. Nous sommes prêts à vous aider mais agissez en conscience, rejoignez-nous, faites l’évolution, passez par le portail initiatique, rejoignez les Maîtres, servez l’Avatar de Synthèse et créez votre monde ce royaume de lumière auquel vous aspirez tous. En cette heure précise il est temps d’agir cela ne sera pas remis au lendemain.

Maintenant pour terminer sur une note plus douce je conçois que le rayon un peut être abrupte, je vais bénir cette assemblée. Nous allons bénir cette assemblée, par l’énergie du Maître des Maîtres, par l’énergie du rayon 2, par l’énergie de celui qui vient. Que l’énergie de l’Avatar de Synthèse vous bénisse en cet instant précis que l’énergie de la Hiérarchie vous bénisse, que l’énergie du logos vous bénisse, que l’énergie du Très-Haut vous bénisse et recevez notre amour en cet instant précis. Croyez en ma sincérité, en mon amour, en mon affection et dans ma volonté de vous servir éternellement. Je resterai autant de temps qu’il sera nécessaire sur cette planète pour faire en sorte que cette race atteigne son apogée véritable. Telle est ma vérité, telle est notre vérité. Nous souhaitons le bien commun nous souhaitons l’unification totale de la race.

Mes chers frères, mes chères sœurs, je vous remercie. Je souhaite que nous puissions créer ce monde. Je souhaite le voir se réaliser, s’accomplir, se manifester. Nous souhaitons voir la réalisation de cet âge d’Hor, cette réalité le plus rapidement possible. Qu’il en soit fait ainsi selon votre volonté.

0 Comments

Leave a Reply

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>