Wow ! Je suis fascinée à quel point un petit groupe de personnes engagées, peuvent créer un tel mouvement de qualité et de bienveillance à travers le monde en seulement 11 ans.

C’est parce qu’ils ont eu une vision élevée et qu’ils ont osé faire de leur grande vision une réalité que les fondateurs de doTerra ont réussi à transmettre leur passion dans le quotidien de millions de personnes aujourd’hui !

Il a fallu des heures et des heures de travail, de l’engagement et de la passion. La passion pour la terre, oui la passion de cette richesse naturelle qu’elle donne généreusement sans en altérer la pureté.

Il a fallu beaucoup d’amour, l’amour des plantes mais aussi celle des êtres humains pour faire de cette vision une réalité, celle d’aider le maximum de personnes à reprendre leur pouvoir.

– Le pouvoir sur leur santé et leur bien-être
– Le pouvoir sur leur autonomie et leur indépendance financière.

Il a fallu que cette petite équipe se dépasse et croit en leur rêve pour qu’ils arrivent à ce que ces huiles dépassent elles aussi tous les standards de qualité de cette industrie afin qu’elles puissent offrir une sécurité maximale aux petits et grands.

Il a fallu du courage pour créer tout ceci avec leurs fonds propres sans emprunter, sans s’endetter auprès des banques, sans capitaliser en bourse.

Une totale autonomie en seulement 10 ans, avec plus de 2 millions de défenseurs du bien-être qui comme moi se sont laissé touchés par cette vision.

Merci doTerra 

0 comments

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>