Qui aurait dit qu’en faisant entrer doTerra dans ma vie, j’aurais pu vivre autant de changements en quelques mois ?

Depuis le début, je sais que je suis seule créatrice de mon aventure et j’ai le pouvoir en main pour faire de cette aventure le levier pour réaliser mes rêves. C’est ma responsabilité

Aider les personnes à reprendre leur pouvoir sur leur bien-être et sur leur vie ? Oui et mille fois oui mais bien plus encore…

En reconnectant avec la joie d’être et le plaisir de vibrer avec d’autres personnes sur cette passion commune: l’humain

Je prend du plaisir à rencontrer, à échanger avec des personnes formidables. Quelle infinie richesse !! J’ai de la gratitude envers ces personnes qui m’ont choisi et m’ont fait confiance pour les accompagner elles aussi à accéder à leur rêves.. cela ne fait que commencer !!

Mon intention est puissante.
Le mot d’ordre est n’essaies pas, agis…
Pas de prise de tête, pas de reflexion inutile Juste partir de l’impulsion première qui est le service.

J’ose et repousse mes limites chaque jour.
Parfois je tombe et je repart. D’autres fois, je m’émerveille de la puissance de ce qui arrive.

Certes tu ne peux pas contrôler tes résultats, mais tu peux donner le maximum de ce que tu es dans les actes posés afin qu’ils te dirigent vers les meilleures dispositions pour toi.
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités il parait..

Alors, la fluidité un jour s’installe… Tu commence à voir la matière se modeler à mesure que tu te positionnes dans ta vérité. Tu sens que tout est juste et aligné…

Il t’est donné ce que tu es en capacité de recevoir. Alors, j’ai pris conscience de ce sur quoi je dois me focuser pour passer the next door et offrir désormais non pas le maximum mais l’Excellence à mon équipe.

Tu veux qu’on discute les yeux dans les yeux afin d’en savoir plus sur la magie que doTerra peut apporter dans ta vie ? Contacte moi

0 comments

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>