Je crois que tu as un puissant et infini fleuve d’amour qui coule au dedans de toi, de moi et de toutes les personnes qui nous entourent. Très souvent des petits cailloux bouchent la sortie de cette source. Ces petits cailloux sont fabriqués par nos peurs, nos jugements, nos incompréhensions, nos blessures… cela crée des résistances.

Et si fondamentalement, tu arrivais à voir que tout ceci n’existe pas, tout ce que l’on raconte sur nos limitations et nos blocages ne sont que des illusions. Ce sont des histoires que l’on raconte à notre mental par inconscience. C’est la manifestation de la méconnaissance que l’on a de notre potentiel divin réel et illimité.

Nous avons oublié…

Oublié simplement comment manifester la beauté, la grâce, l’harmonie, la plénitude en toute choses. Nous avons oublié ce que nous sommes et d’où nous venons. Nous avons oublié comment percer les voiles pour perce-voir cette vie se manifester en nous.

Et si cela devenait à nouveau notre réalité qu’est ce que ça changerait. Qu’est-ce que nous créerions ? Comment viverions-nous dans toute notre puissance d’être, avec tout notre héritage ? Comment foulerions-nous cette terre ? Quels seraient nos idéaux dans cette félicité ?

L’harmonie et la paix entre les règnes, la puissance d’une Humanité holomidale…

Une langue commune, celle de la vibration

La liberté et la souveraineté de tout les êtres

L’âge d’Hor…

Et si c’est vivre dans l’illusion, autant que cette illusion soit de toute beauté.

Que nous puissions marcher dans la boue avec des vêtements immaculés à la découverte de nouvelles aventures.

Que nous puissions puiser à la source d’abondance de nourriture en multipliant les pains

Que nous puisions manifester l’Amour sans mesure.

Je suis une amoureuse, transie de cette vie divine…

Pourquoi ?

A vrai dire je n’en sais rien et cela n’a pas vraiment d’importance, c’est juste ce à quoi aspire mon Être profond. Au fond de moi je ne pense pas que cela soit inatteignable et je ne ressens aucune frustration, juste un désir puissant et la croyance que je suis déjà en train de créer cela dans ma réalité.

Pourquoi m’en cacher si ce désir est naturel et tellement vivant ? Au contraire j’ai envie de le crier, d’en semer les graines les yeux pétillants de joie !

Ce nouveau monde arrive ! Ce nouveau monde est là …

Il est là ! Écoutes au-dedans de toi…

0 comments

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>