Je marche dans un monde de beauté…

Dans la rue, les êtres se côtoient, se mêlent et se mélangent. Lorsque les gens se croisent, ils ne se toisent pas ils se rencontrent…. vraiment.

Dans mon monde, l’internet est un réseau naturel. Tout le monde est consciemment connecté, tout le monde se connait… vraiment.

Au point de pouvoir transmettre nos félicitations à la mère qui vient d’enfanter à l’autre bout de notre chère Terre-Mère et des bénédictions à cet nouvel être qui a choisi de s’incarner.

Peux-tu ressentir la beauté ?

De cette ambiance pure et légère qui imprègne le sol, la terre, l’air et chaque chose qui pousse ? Le vivant est là, il a repris sa place.

Dans mon monde, il n’y a pas de serrure aux portes, parfois pas de portes même, juste des voilures de toute finesse jouant avec les rayons lumineux et laissant la brise faire son rôle de messager.

Il n’y a plus de frontières entre les gens, les pays, les nations…les richesses des cultures se partagent et se transmettent sans appartenance, seulement par l’élan du cœur.

L’harmonie est présente entre les règnes, les animaux, les élémentaux, les hommes et au-delà..

Je marche en semant des graines de joie…

Quelque soit le lieu, il n’apparaît pas d’isolement, les hommes, les femmes, les enfants parlent, rient ensemble et s’écoutent….vraiment.

Tous dans leur pleine authenticité, tous le sourire au lèvres et le cœur léger car il n’existe ni jugement ni honte.

Dans mon monde, la douceur, la joie, la bienveillance, l’intégrité et l’amour sont des parfums qui imprègnent tous les corps, tous les espaces.

Chaque être oeuvre en étant ce qu’il est, en faisant ce qu’il aime et qui le met en joie.

Chacun apprend que servir l’autre c’est servir la Vie et servir la Vie c’est se servir Soi-même à travers l’autre. Chacun s’applique à tour de rôle à œuvrer en ce sens en faisant les tâches nécessaires pour le bien de tous.

Celui qui demande reçoit ce qui lui est nécessaire et donne à sa mesure dans une parfaite équité.

Les idées, les talents et passions, les fruits de la terre sont partagés dans un cercle vertueux pour le bonheur et le bien-être commun.

Peux-tu ressentir cette liberté ?

Je marche en semant des graines d’amour…

Mon esprit et mon cœur vibre déjà dans cet espace.

Un pas après l’autre mes pieds vont fouler cette Nouvelle Terre.

Je connais la route…

Toi qui lis ces lignes, m’accompagnes-tu ?

0 comments

XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>