Dans l’organisation de nos journées, nous avons besoin d’outils qui nous aideront. Nous connaissons tous notre bon vieil agenda. Mais il existe aussi de nos jours un grand nombre d’applications aspirantes à nous faciliter notre organisation du quotidien. Eh oui, nos gadgets issus de la haute technologie ne nous servent pas qu’à naviguer sur Internet ou à jouer. Cet article vous propose donc les meilleures applications à avoir pour apprendre à s’organiser avec une description pour vous aider à choisir celle qui vous conviendrait le mieux.

Etre au top de son organisation

Voici quelques applications pour tablettes qui vous aideront à être au top dans votre organisation (à la maison comme au travail):

       – Le Smart Pad : cette application exclusivement pour Ipad a été mise en place pour organiser toutes les tâches confondues. Son travail est de gérer votre calendrier. Il peut même être synchronisé à vos calendriers sur Google ou Facebook afin de vous faciliter la tâche. Cet assistant saura même placer vos tâches dans votre planning en fonction du temps et de l’importance que vous accorderez à la tâche.

Smart Pad est téléchargeable au tarif de 7,99 €

       – Dans le monde du travail, il faut toujours être au top dans n’importe quelle activité. C’est pourquoi nous vous proposons MyInterview . Cette application a été créée dans le but d’aider une personne à être bien organisée quand elle effectue un entretien ou une interview. Fini les feuilles volantes, les blocs-notes et les magnétophones encombrants. MyInterview réunit tous les outils dont vous pourriez avoir besoin lors d’un entretien (avec moins de bordel, vous augmenterez votre crédibilité). Pour vous préparer, l’application vous proposera des modèles de questionnaires, pendant l’interview il vous seront pratiques, car le questionnaire pourra en même temps vous montrer : toutes les informations sur la personne. Et bien sûr vous pourrez à la fois prendre des notes et enregistrer l’interview.

MyInterview est téléchargeable au tarif de 11,99 €

       Nous n’oublions pas votre Smartphone qui lui restera toujours en votre compagnie. Il pourra donc vous venir en aide à n’importe quel moment par le biais des applications indiquées ci-dessous :

         – Timetable est une application qui vous aidera à vous organiser et surtout à vous rappeler toutes vos activités et tous vos rendez-vous des plus importants aux plus négligeables. Jour après jour il saura vous alerter pour les évènements à ne pas rater (application disponible pour IPhone et Android).

        – L’organisation ne s’arrête pas à celle du temps et des tâches. Pour vraiment être au top, n’oubliez pas de penser à gérer votre budget. Pocket Budget est une application destinée à vous aider à guérir votre nature dépensière. Grâce à Pocket Budget, vous pourrez définir vos futures dépenses. Le plus pratique c’est que cette application est un vrai comptable. Vous pourrez parfaitement vérifier quand vous le souhaiterez l’état de vos entrées et sorties (application disponible pour Iphone et Android).

Laissez-moi un commentaire ci-dessous. Et vous, quelles applications utilisez-vous pour être au top dans votre organisation?

Commentaires

Commentaires