Dialogue avec mon corps : les émotions négatives

Savez-vous que les émotions « négatives » sont simplement des amas d’énergies bloquées dans notre corps physique ?
Elles cherchent une issue en s’exprimant ainsi au moment ou elles rencontrent une correspondance dans l’environnement, l’individu ou la situation qui se présente à nous.
Cette correspondance peut être visible ou non.
C’est un processus naturel qu’il faut simplement accueillir en évitant de la justifier avec son histoire personnelle pour qu’elle puisse s’effacer au fil du temps. Car en validant son existence en fonction de notre passé on lui donne de la légitimité donc le pouvoir de se manifester a travers soi.

Nous changeons à chaque seconde, seulement le processus est tellement subtil que nous pouvons à peine nous en apercevoir sur quelques semaines ou quelques mois.

Ce qui fait que nous changeons, ce n’est pas parce que nous rentrons en conflit avec qui nous sommes (ce serais vraiment trop épuisant) c’est parce que nous ne portons plus attention à des anciens comportements, des anciennes habitudes et que nous les remplaçons constamment sans même nous en apercevoir.
Nous changeons nos croyances…

C’est ainsi que lorsque nous ne voulons plus voir certaines choses se manifester, il y a simplement à ne plus nourrir les émotions qui s’y rattachent avec notre histoire personnelle, les accueillir et créer une nouvelle habitude, situation ou comportement plus en harmonie avec ce que vous aimeriez voir se réaliser.


Dialogue avec mon corps 💖

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page