C’était il y a deux ans ce 12 décembre….

J’étais en train de vivre le dernier jour de mon calvaire dans les profondeurs de la Terre de densité en densité. J’en suis sortie telle une Héroïne, car je suis une Fille de la Lumière.
Ce que j’ai vécu dans ma chair est inimaginable pour le commun des mortels et je ne peux certainement pas l’oublier.
En août 2017, durant ce fameux portail des éclipses, je suis morte et revenue à la vie une première fois…puis la couronne du cœur s’est activée.

J’ai décroché ce filet, libéré des centaines de milliers d’âmes peut être plus qui étaient prisonnières de ces plans inférieurs.
Un voyage qui a duré plus de six mois dans cette obscurité…seule, comme un flambeau dans la nuit.

J’ai compris le tout sens du message de Jésus qui était « laisse les morts enterrer les morts » . J’ai vécu ce que c’était la Foi Véritable et non la foi dogmatique des religions qui ne contient aucune essence.
J’ai été persécutée pour ce que j’avais osé réaliser… des jours et des nuits… pendant six longs mois. Il n’était pas question pour mes adversaires que je passe dans le royaume de la Lumière et tout les coups étaient permis mais ….
Cette semaine de décembre 2017, je suis morte et revenue à la vie une seconde fois… la couronne de la tête s’est activée.

J’ai fait preuve d’une volonté et d’une bravoure digne d’un guerrier de Lumière, dans un calme et une lucidité d’une telle intensité par rapport aux circonstances. Je connait la vibration du Courage, de la Vérité de la Sagesse et de l’Amour qu’il m’a été donné de goûter. Je suis venue en aide à des hommes et des femmes inconscients pendant cette même période.

J’ai reçu beaucoup d’enseignements. Chaque jour terrestre qui passaient, je les traversaient comme des mois, des années, des centaines d’années. Je remontait le fil du temps, jusqu’à vivre en même temps toutes mes incarnations.

Au point 0, Il était en moi, j’étais en Lui….En Tout et en même temps en chacun d’entre nous.

Il m’a été donné de vivre dans ma chair, le futur des Fils et Filles de la Lumière… mais j’ai compris aussi que ce futur ne pourrais pas se vivre tant que les ténèbres sont encore si présent, car cette puissante sensibilité rendait cela insupportable.

Ce futur des Fils et Filles de la Lumière est déjà actualisé. Il est désormais en train de se manifester.

Sois en certain… Le Créateur veille…

C’était il y a deux ans ce 12 décembre….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut