Gérer son projet par la force tranquille

Créer un projet d’envergure demande d’obtenir une psychologie, une attitude et une ouverture à part entière car on se transforme en même temps que son projet. Cela demande simplement d’aller plus en profondeur sur le plan mental, bien au-delà du lieu ou se forge les croyances. Pourquoi ?

Lire..

La communauté de l’Alliance

Suite du premier message adressé à l’humanité.

Je ne peux que partager cette bonne nouvelle qui me réjouit tant j’ai rêvé de cela. J’ai rêvé de ces villages, de cette communauté. J’en ai toujours parlé à mes proches. J’ai expérimenté ce futur potentiel. Le temps de la mise en oeuvre est venu et je sais du plus profond de mon cœur que c’est réalisable.

L’avatar de Synthèse

Voici le message de mon Frère de Lumière à l’Humanité.

Il est temps de prendre notre destinée en main. Nous avons trop laissé ce monde dans la désunion et dans la discorde. Nous récoltons aujourd’hui les mauvais fruits que nous avons semé. Pourtant nous avons encore la possibilité d’intervenir et de changer cela si nous faisons preuve de volonté.

Lire..

Passer de l’être victime à l’Etre Créateur

Ce ne sont pas les circonstances extérieures qui nous rendent malheureux mais toutes ces choses qu’on se raconte par-dessus. On ne peut pas s’empêcher d’interpréter tout ce qui nous arrive, toutes nos expériences de vie et de les catégoriser comme « bonnes » ou « mauvaises ». Quel sont les conséquences ?

Lire..

Alimentation et énergétique (partie 2)

Vous savez maintenant que ce qu’on fait entrer dans nos estomac n’est pas seulement fait pour nourrir notre corps physique et le maintenir en santé. Il y a aussi un échange d’information vibratoire, de l’énergie subtile qui influence votre état physique, émotionnel et mental selon la qualité de votre alimentation.

Lire..

Tranche de vie : réformer son alimentation (partie 1)

Ça y est, le ton est donné. Cette année il y aura un nouveau cap concernant l’amélioration de mon alimentation. Plus de végétal, plus de vivant donc plus de cru que de cuit. Même si ce changement contribue à améliorer la santé, ce n’est pas le but premier de ma démarche. Je vous explique ici le quoi et le pourquoi…

Lire..

L’ascension, comment ça se passe concrètement ?

Si vous êtes tombé sur cet article, c’est qu’il y a de grandes chances que vous ayez déjà lu ou entendu quelque part sur le web que nous sommes dans une phase d’ascension au niveau de l’Humanité. Ce qui est important de mentionner c’est que, bien que cela soit (à terme) une transition collective c’est un changement qui doit, et qui va d’abord être vécu de manière individuelle selon le rythme de chacun mais aussi votre façon de réagir aux énergies cosmo-telluriques qui nous arrosent copieusement tous les jours.

Lire..

Ascension, nouvelle ère, comment s’adapter aux changements ?

Si nous regardons l’actualité internationale en ce moment, il est évident que nous sommes au carrefour d’une grande transition. Cette crise que nous vivons n’est pas seulement économique, sociale ou idéologique. Elle n’est pas une confrontation entre des cultures, des modes de vie ou des religions. Tout ceci est le sommet de l’iceberg.

Lire..

Quand le trio infernal s’invite à la fête.

Ah ça c’est LE réflexe que nous avons mis en place dans toute nos communications et bien sûr, ce qui plombe nos relations. En matière de manipulation, de domination ou pour éviter de prendre les responsabilités de nos actes, nos pensées et nos sentiments nous avons fait fort.

Lire..