Rares sont les personnes aujourd’hui qui s’intéressent à la science. Lorsqu’on parle de science en général c’est pour rester sur des sujets basiques que tout le monde connait et maîtrise car l’on pense à tort que cela est inaccessible ou incompréhensible. Mais si je vous disais que la science possède depuis longtemps déjà les réponses aux plus grands secrets pour maîtriser votre vie ?

Depuis l’ère d’Einstein, il existe un très grand décalage entre ce que l’homme moderne sait sur lui-même et ce que les scientifiques savent. Et pour cause.. J’ai toujours entendu dire que la science c’est compliqué, que ce n’est pas pour tout le monde. On a juste à regarder le nom des ingrédients sur les emballages lorsqu’on fait des achats, ce langage est à mille lieux du nôtre !!! Déchiffrer cela est très décourageant ! Du coup, à moins d’une très bonne raison, peu de personnes s’aventurent dans ce cercle restreint afin d’y percer les mystères.

system-825314_1920

Autant vous dire que rien est fait pour mettre à jour les connaissances de l’être humain lambda. La science a fait des avancées considérables sur la manière dont l’être humain fonctionne, comment il pense et agit. Pourtant, les manuels de science enseignent toujours les mêmes théories obsolètes d’il y a 30 ans et les programmes de science n’ont pas évolué !! Pourtant très peu de documentaires nous expliquent cela. Pourquoi ce décalage ?! Les mieux renseignés ? C’est l’industrie des médias et du marketing qui utilisent ces connaissances pour accroître le taux  d’audience et d’attraction de leur publicités !

Alors voici un petit condensé de 22 choses que vous devriez savoir pour (re)partir sur de bonnes bases :
  1. Tout est énergie, lumière et information.
  2. Nous sommes énergie pure, incarnée dans une enveloppe physique pour faire l’expérience de la matière et donc de la dualité (ying/yang, positif/négatif, lumière/ombre, masculin/féminin).
  3. Donc tout ce qui existe en ce monde est également soumis à cette même dualité.
  4. Tout a une fréquence, le visible et l’invisible. Plus la fréquence est haute moins l’énergie est visible, moins elle est dense et inversement.
  5. Le temps et l’espace n’existe pas tel qu’on le connait. Il n’ y a pas de passé, ni futur, il a seulement une base infinie de probabilités dans l’ici et maintenant.
  6. L’ univers est holographique, l’infiniment grand est comme l’infiniment petit, nous sommes chacun le reflet de nous-même.
  7. Notre ADN se transforme suivant nos émotions si nos pensées sont sur la même fréquence que nos émotions, les informations transmises sont matérialisées dans notre dimension .
  8. Notre ADN contrôle l’énergie autour de nous.
  9. Le mental contrôle 90% de notre subconscient et ils nous empêche de communiquer avec notre être supérieur
  10. Notre être spirituel est relié a la source. Il sait tout, il voit tout, connait tout à l’avance et nous propose toujours le meilleur choix possible pour notre incarnation (même lors de grandes difficultées.. et oui !!).
  11. Le mental programme nos habitudes et nos automatismes et il est programmé sur la peur et le doute .
  12. lorsqu’on dé-programme le mental, notre être supérieur prend le contrôle et celui-ci est basée sur la foi et l’amour.
  13. Le cerveau contrôle les 5 sens du monde matériel (que l’on appelle aussi 3e dimension).
  14. Le cœur contrôle les autres sens>>Télépathie, Télékinésie, Clairvoyance, Clairaudience, Clairsenti.
  15. Comme on peut utiliser les 5 sens physiques, on peut alors utiliser nos sens extrasensoriels aussi facilement, sauf que l’on n’a pas été éduqué pour cela .
  16. Le mental est très puissant, il nous garde dans nos automatismes, nos habitudes et crée une sorte de matrice illusoire basée sur nos peurs (du rejet, d’être différent, d’agir différemment, du ridicule, d’échouer, de réussir).
  17. Chacune de nos expériences dans la vie de tout les jours aujourd’hui n’est que le résultat de nos automatismes et nos schémas inconscients créés par le mental, qui nous garde dans la peur de sortir dans notre zone de confort.
  18. Le système économique est construit et se développe  grâce à ce système d’automatisme créé par le mental.
  19. Le système sociétal est également construit sur cet automatisme. Pour changer et améliorer votre vie et améliorer le monde à votre échelle il faut « maîtriser » ou reprogrammer  le mental pour oser sortir de cette zone de confort.
  20. Les 2 émotions principales sont la peur et l’amour .
  21. A partir des 2 émotions principales se forment de nombreux sentiments agréables ou désagréables que le mental interprète pour agir automatiquement .
  22. Le mental fonctionne comme un programme informatique,  vous apprenez ces bases de son calcul et il reproduit toujours les mêmes actions prédéfinies. Dans le cas du mental se sont vos différentes expériences qui servent de base aux automatismes qu’elles soient agréables ou désagréables. On reproduit le temps les même schémas.

Pour aller plus loin, vous pouvez regarder la conférence de Gregg Braden ci-dessous (attention c’est long mais c’est juste énorme !!) :

Commentaires

Commentaires